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    Community Manager Yaviey's Avatar
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    Default RIFT 4.5: 11.07.2018

    Mise à jour 4.5 de RIFT - Notes de patch

    NOTES DE SERVEUR LIVE

    Exploits
    • L'exploit "Tous attrapés (ou presque)" ne nécessite maintenant que 250 sbires (contre 300 auparavant). Le précédent palier de collecte de sbires a été réduit à 175 (au lieu de 200).
      Banque
    • Correction d'un bug qui empêchait de déplacer des objets directement depuis votre coffre vers votre banque.
    Vocations
    • Correction d'un problème provoquant de nombreux déclenchements qui déclenchaient incorrectement d'autres déclenchements. Ceci constituait un bug de longue date et sa correction peut faire que certaines capacités ou certains déclenchements n'interagissent plus avec d'autres améliorations et effets avec lesquels ils interagissaient. Nous continuerons de contrôler les capacités pour tout effet non intentionnel. Si vous pensez en trouver un, communiquez-le-nous sur le forum !
    • Clerc
      • Purificateur
        • Flamme de Vie – Ajustement de la priorité de l'accumulation de Flamme de Vie et de Flamme de Vie légendaire afin de refléter correctement la réduction de dégâts procurée par la capacité.
        • Éclair du Phénix légendaire voit son délai de récupération réduit à 30s, et ne déclenche plus le délai de récupération de résurrection en combat partagé si lancé sur un allié en vie.
        • Seigneur des runes
        • Les dégâts bonus de Rune de frappe ferme issue de Sceau de vulnérabilité légendaire peuvent dorénavant uniquement être déclenchés par le lanceur originel du Sceau.
        • Correction d'un problème où Rune de labeur, avec le talent Inscriptions investies, pouvait occasionnellement réinitialiser un Sceau de vulnérabilité normal avec sa version légendaire.
        • Correction d'un autre problème où Rune de labeur, avec le talent Inscriptions investies, pouvait occasionnellement réinitialiser Sceau de douleur avec Sceau de vulnérabilité à la place.
        • Correction d'un problème mineur où un effet d'affaiblissement supplémentaire pouvait apparaître sur la cible momentanément quand Sceau d'amélioration était lancé.
    • Mage
      • Correction d'un problème avec Armure eldritch où Éclosion consommait l'amélioration réactive.
      • Chloromancien
        • Correction d'un problème empêchant la réduction du temps d'incantation issue du déclenchement d'Armure eldritch du Faucheur d'affecter Éclosion ou Floraison si moins de 2 points sont investis dans Sillage de soins.
      • Faucheur
        • Vents tempétueux ne nécessitent plus une amélioration de type Lame.
        • Mise à jour de Charge foudroyante afin de procurer le même déclenchement de dégâts issu des attaques d'entaille telles que Lame foudroyante.
        • Nouvelle capacité : Bénédiction lumineuse – Il s'agit d'une copie de la capacité Arme lumineuse, mais qui ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle est acquise en même temps que vous gagnez Arme lumineuse.
        • Nouvelle capacité : Essence de la Faucheuse – Il s'agit d'une copie de la capacité Lame de la faucheuse, mais qui ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle est acquise lorsque vous gagnez Lame de la faucheuse. Il existe aussi une version légendaire de cette capacité qui s'acquiert dès que Lame de la faucheuse légendaire est sélectionnée.
        • Lame de la faucheuse légendaire et Essence de la Faucheuse légendaire accordent désormais leur bonus de dégâts pendant la pleine durée de l'amélioration au lieu d'un déclenchement lorsqu'un ennemi meurt.
      • Archer mystique
        • L'apparence de garde-robe "Arc croulant en ivoire de Magus" est dorénavant déverrouillée pour tout compte qui a acheté la classe Archer mystique.
        • Correction d'un problème empêchant Invocation d'arcane de fonctionner correctement lorsque plusieurs Mages avec ce talent attaquent la même cible. Ce talent devrait maintenant fonctionner indépendamment pour chaque Mage.
      • Nécromancien
        • Contact de la faucheuse légendaire – Fait maintenant en sorte que les capacités offensives du familier du Mage appliquent 2 charges supplémentaires d'Appel de la mort lorsque Contact de la faucheuse est actif.
        • Correction d'un problème où, si l'ennemi a plus de 5 charges d'Appel de la mort, Profaner n'infligeait que des dégâts comme s'il n'y avait que 5 charges, puis retirait toutes les charges d'Appel de la mort. Profaner infligera désormais les dégâts correctement selon le nombre de charges d'Appel de la mort sur l'ennemi.
        • Suppression de Pourriture tombale légendaire.
        • Ajout de Profaner légendaire – Inflige des dégâts de Mort selon le nombre de charges d'Appel de la mort sur l'ennemi. Maudit l'ennemi pendant 20s, augmentant les dégâts du familier du Mage de 5% pour chaque accumulation d'Appel de la mort sur l'ennemi lorsque Profaner est lancé.
        • En raison de la suppression de Pourriture tombale légendaire, tous les profils qui utilisent l'Âme de Nécromancien ont leurs points de talent remboursés.
        • Correction d'un problème qui empêchait Forme de liche d'être lancée.
        • Correction d'un problème quand un Mage avait à la fois Condamnation légendaire et Contact de la faucheuse légendaire, Appel de la mort ne se cumulait pas plus de 5 fois pendant que Contact de la faucheuse légendaire était actif.
        • Augmentation de la durée de Contact de la faucheuse légendaire à 16s. Augmentation des dégâts à la fois sur la portion de dégâts répétés et celle d'explosion de dégâts à la fin.
        • Putréfaction fait en sorte dorénavant que le familier du Nécromancien applique le nombre maximum de charges d'Appel de la mort sur l'ennemi. (c-à-d elle applique maintenant 10 charges si vous avez Condamnation légendaire).
        • Condamnation légendaire augmente aussi dorénavant les dégâts du Mage sur l'ennemi de 1% par charge.
      • Pyromancien
        • Actualisation de la description du talent de Vengeance de Pyromancien pour refléter précisément comment le talent fonctionne. Elle indique désormais que le talent augmente les chances de déclenchement de Bénédiction de Pyromancien de 2/4% par charge au lieu de 1/2% par charge. Ceci n'est qu'un changement de l'infobulle et n'affecte pas la fonctionnalité du talent ou de la capacité.
      • Tempestaire
        • Correction d'un problème où Frisson venteux consommait une charge de Charge intériorisée du Pyromancien.
      • Anathema
        • Correction d'un problème empêchant plusieurs Mages d'avoir Tourment persistant, issu de Poigne de Neddra légendaire, actif sur un ennemi au même moment.
        • Absorption vitale légendaire – Actualisation de la description de la capacité pour indiquer le pourcentage de chances pour les capacités hors-Anathema de réinitialiser Absorption vitale.
    • Primaliste
      • Vigie
        • Correction d'un problème où le privilège de guilde "Appel des Élus" ne réinitialisait pas la capacité "Matérialisation d'âme".
    • Voleur
      • Barde
        • L'amélioration d'Oracle "Inspiration de survie" n'est plus capable d'écraser Motif de récupération.
      • Tireur d'élite
        • Correction de plusieurs problèmes avec Tir instantané légendaire. Correction d'un problème permettant chaque utilisation de Tir instantané légendaire sur la même cible de procurer un bonus multiplicateur à tous les lancements suivants de Tir instantané légendaire issus d'autres Voleurs pendant la durée d'action de l'attaque. Correction d'un problème avec l'intervalle de cadence des dégâts.
        • Actualisation de Tir instantané légendaire afin d'infliger des dégâts qui correspondent mieux aux nombres de la description de la capacité.
      • Saboteur
        • Correction d'un problème où Détonation faisait en sorte que Bombe collante à dispersion infligeait des dégâts deux fois plus souvent que voulu.
        • Correction d'un problème où Bombe collante à dispersion ne comptait pas correctement Bombe collante à fragmentation pour déterminer combien de fois elle devrait exploser lorsque Détonation est utilisée.
    • Guerrier
      • Correction d'un problème où la barre d'énergie du Guerrier changeait de 0 à 20 plusieurs fois lorsque l'amélioration de régénération d'énergie issue de son arme éternelle était appliquée.
      • En raison de la suppression et de l'ajout de capacités légendaires du Champion et du Maître de guerre, tous les profils utilisant ces Âmes ont été réinitialisés.
      • Actualisation de Tactiques légendaires (amélioration gagnée avec les capacités légendaires à 0 point parmi plusieurs Âmes de Guerrier) pour qu'elles n'infligent qu'une itération de dégâts chaque fois qu'elles sont déclenchées, avec les dégâts augmentés selon le nombre de charges de Tactiques légendaires que le Guerrier a. Elles infligeaient auparavant des dégâts pour chaque charge de cette amélioration.
      • Correction d'un problème où Tactiques légendaires ne fonctionnait pas correctement après reconnexion.
      • Dompteur
        • Opportunité vicieuse légendaire – Ne supprime plus l'effet de dégâts répétés lors de l'utilisation. Réduction du bonus de dégâts par effet de dégâts répétés de 15%. Doit maintenant suivre un coup critique par le familier du Dompteur.
      • Champion
        • Sinistre satisfaction – Suppression du délai de récupération interne sur le déclenchement.
        • Embourbé – Augmentation du bonus de dégâts à 4/8/12%. Contre 3/6/9% auparavant.
        • Actualisation de Frappe punitive légendaire – Inflige des dégâts physiques par point d'attaque. Augmentation des dégâts des capacités à zone d'effet, à hauteur du double du nombre de points d'attaque utilisés, de 35%. Dure 30s.
        • Actualisation d'Allure de domination légendaire – Confère toutes les Allures. Augmentation des dégâts infligés de 10%. Les capacités offensives à cible unique appliquent Domination sur l'ennemi pendant 30s, ce qui augmente les dégâts qu'il subit issus des attaques à zone d'effet de 125%. Ce bonus est efficace à moitié sur Floraison mortelle. Domination ne peut être que sur une cible à la fois.
        • Suppression de Charge de taureau légendaire.
        • Ajout de Frappe puissante légendaire – Inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
      • Libérateur
        • Traitement libératoire légendaire augmente dorénavant également les soins issus du Libérateur de 3% sur les alliés affectés.
        • Premiers secours légendaires appliquent désormais une amélioration sur les alliés avec plus de 75% de PV qui fait en sorte qu'ils sont soignés à hauteur du double des soins normaux de Premiers secours la prochaine fois qu'ils subissent des dégâts.
        • Affranchissement légendaire est maintenant instantané.
        • Dextérité médicale légendaire, Affranchissement et Prompt soulagement distribuent 50% de leurs soins initiaux dans une zone autour des cibles affectées. Retire le temps d'incantation d'Affranchissement et de Prompt soulagement. Retire le prérequis de point d'attaque pour Affranchissement. Procure 2 points d'attaque. Dure 6s.
      • Paladin
        • Mise à jour de la description du talent Bienfait de lumière afin de retirer la référence à Extase de la vie.
        • Actualisation de Fureur du Protecteur légendaire. Dorénavant, elle inflige toujours des dégâts aux assaillants tant qu'active, et a 30% de chances de lancer Baume de lumière sur le Guerrier lorsqu'il subit des dégâts.
        • Actualisation de Défense du bouclier légendaire. Ne se déclenche pas automatiquement si Défense du bouclier est en délai de récupération. Les déclenchements automatiques réduisent les dégâts de 25% pendant 10s. Peut se produire une fois par minute.
        • Sanctuaire est maintenant une capacité instantanée et n'est plus canalisée. Sa durée globale n'a pas changé.
      • Parangon
        • Force de volonté – Augmente maintenant aussi les dégâts critiques des attaques complémentaires de 3/6/9% supplémentaires.
        • Retournement de lame – Réduction des dégâts et de la pénalité sur les soins de 20%.
        • Analyse des faiblesses – Réduction des dégâts et de la pénalité sur les soins issus de Retournement de lame de 15/10% pour les capacités de Parangon.
        • Maître armurier – Réduit aussi le délai de récupération de Déluge de coups de 7,5/15s.
        • Actualisation de la description et de la fonction de Lames changeantes. La capacité devrait maintenant fonctionner comme la description indique. Ceci résulte en une faible augmentation des dégâts par rapport à la façon qu'avait la capacité de fonctionner auparavant.
        • Actualisation de Frappe de précision en "Augmente les dégâts de Frappe rapide et de Coucher de lune de 10/20%. Frapper avec Frappe rapide ou Coucher de lune applique Frappe de précision sur l'ennemi, ce qui augmente les dégâts de vos attaques finales et capacités canalisées de 10/20% pendant 6s."
        • Correction d'un problème avec l'infobulle d'affaiblissement pour Frappes précises. Elle indique dorénavant correctement le montant de l'augmentation de dégâts qu'elle inflige.
        • Coups successifs augmente aussi maintenant la puissance d'attaque et la contribution des dégâts d'arme des attaques non complémentaires de 5%.
        • L'affaiblissement appliqué par Frappes précises depuis Frappe de précision sur Ciblage localisé a été renommé.
        • Augmentation de la durée de Ciblage localisé à 20s. Contre 6 auparavant.
        • Cascade ascendante légendaire a maintenant son deuxième coup qui se produit 100% du temps. Les frappes supplémentaires au-delà ont 40% de chances de se produire, pour un nombre maximum de 3 au total.
        • Déluge de coups légendaire octroie dorénavant 3 points d'attaque pendant sa durée, inflige les mêmes dégâts que la version normale de Déluge de coups, et applique un affaiblissement sur l'ennemi à la fin de la canalisation, ce qui augmente les dégâts issus des 2 prochaines attaques complémentaires du Guerrier de 50%.
        • Les charges de l'amélioration Préparation issues de Libéré légendaire réduisent maintenant seulement le délai de récupération des capacités offensives.
        • Actualisation de Frappe rapide légendaire – Inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur l'ennemi pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1.
      • Saccageur
        • Ombre de terreur applique désormais également un affaiblissement sur l'ennemi pendant 15s, ce qui fait que l'ennemi subit des dégâts équivalents à 3% de la puissance d'attaque du lanceur chaque fois que le lanceur applique des dégâts répétés de Saccageur à l'ennemi. L'affaiblissement est appliqué avant les effets de dégâts répétés issus d'Ombre de terreur et est aussi déclenché par les dégâts répétés et se réinitialise avec Blessures infectées.
        • Correction d'un problème empêchant Coup profanateur de réinitialiser les effets de dégâts répétés du Saccageur avec le talent Blessures infectées.
        • Correction d'un problème empêchant Gangrène de correctement acquérir le bonus d'Ombre de terreur légendaire lorsque réinitialisé par Coup redoutable ou Coup profanateur, via Blessures infectées.
        • Actualisation de Frappe ravageuse légendaire – Inflige des dégâts de Mort. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
      • Saigneur des Failles
        • Flux élémentaire – Augmentation des chances bonus de déclenchement d'amélioration de Lame à 5/10/15/20/25%.
        • Synergie d'explosion – Délai de récupération réduit de 1min à 45s.
        • Frappe glacée améliorée – Augmente aussi les dégâts des attaques finales de 5/10%.
        • Caresse élémentaire – Augmente maintenant les dégâts de 3/6%. Contre 2/4% auparavant.
        • Intensifier – Modifié en "Augmente les dégâts des coups critiques de 5/10/15% et les chances d'infliger un coup critique de 2/4/6%".
        • Explosion améliorée – Ajoute maintenant aussi 25% de chances de frapper avec une capacité de type Explosion pour procurer 1/2 point(s) de combo.
        • Augmentation du bonus de dégâts de Lame planaire à 20%. Contre 10% précédemment.
        • Actualisation de comment Arme élémentaire est appliquée à Contact élémentaire.
        • Augmentation des dégâts de Contact élémentaire à 6% de la puissance d'attaque du Guerrier. Contre 3% auparavant.
        • Lance enflammée légendaire – Durée réduite à 10s, contre 15s auparavant. Les dégâts totaux infligés restent identiques. Les déclenchements du bonus de dégâts peut maintenant être activé par toute capacité ou attaque automatique offensive.
        • Correction d'un problème avec Lance enflammée légendaire qui retenait les avantages de toutes les améliorations actives lorsqu'elle était lancée pour sa pleine durée, même si ces améliorations expiraient avant l'affaiblissement de Lance enflammée légendaire.
        • L'affaiblissement de Lance enflammée légendaire ne sera plus activé par les autres déclenchements.
      • Foudroyeur
        • Actualisation de la description et de la fonction d'Arc. La capacité devrait maintenant fonctionner comme la description indique. Ceci résulte en une faible augmentation des dégâts par rapport à la façon qu'avait la capacité de fonctionner auparavant.
        • Actualisation d'Impulsion choquante légendaire – Inflige des dégâts d'Air. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
        • Double impulsion légendaire peut dorénavant s'utiliser après toute autre capacité offensive de type Impulsion du Foudroyeur. Elle a désormais un délai de récupération de 5s. Longueur d'onde voit son délai de récupération réduit à 0.
        • Paratonnerre, issu de Chute céleste légendaire, peut maintenant frapper la même cible que Chute céleste.
        • Augmentation de la portée d’Impulsion choquante légendaire à 30.
        • Réduction du délai de récupération de Double impulsion légendaire à 3s.
        • Augmentation des dégâts de Double impulsion légendaire au-dessus de Double impulsion normale.
        • Retrait d'un pourcentage supplémentaire à la fin de la description de Longueur d'onde légendaire.
        • Double impulsion légendaire est maintenant automatiquement lancée chaque fois qu'une capacité d'Impulsion du Foudroyeur, autre que Double impulsion, est utilisée. Elle peut toujours être lancée normalement après l'utilisation d'Impulsion chargée.
        • Chute céleste légendaire frappera dorénavant tous les ennemis entre le lanceur et sa cible, y compris la cible. Jusqu'à une limite de 3.
        • Légère augmentation de la largeur de l'effet de paratonnerre issu de Chute céleste légèrement (augmentation d'environ 30%).
        • Mise à jour de la description de la capacité pour Torrent d'éclair légendaire pour une meilleure clarté.
      • Scandeguerre
        • Correction d'un problème où les guerriers avaient une régénération négative avec leur arme éternelle équipée et l'amélioration Inspirations profondes active issue du Scandeguerre.
        • Actualisation de Frappe relevée légendaire – Inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
        • Renversement de situation légendaire convertit maintenant les excès de soins issus d'une capacité en bouclier d'absorption.
        • Les soins prodigués par la capacité « Je suis avec vous ! » légendaire ont été augmentés de 50 % sur les alliés affectés par « Gardez la tête haute ! ». Procure dorénavant 3 points d'attaque, quelle que soit la cible.
        • La capacité « Nous ne fléchirons point ! » légendaire possède désormais un temps d'incantation de base de 1 seconde. 50 % des soins excédentaires prodigués à un allié affecté par « Gardez la tête haute » du lanceur sont réappliqués à l'allié après 1,5 seconde.
      • Maître de guerre
        • Nous avons réduit la durée des dégâts répétés de Frappe artérielle à 6 secondes, mais le total des dégâts répétés infligés reste inchangé.
        • Nous avons mis à jour la description de la capacité Vague d'acier afin d'indiquer le bonus de dégâts obtenu si la capacité est utilisée après une attaque finale de Maître de guerre.
        • Désormais, Trois coups d'avance augmentent les dégâts de Vague d'acier et Poussée perforante de 10/20/30 % (contre 5/15/25 % auparavant).
        • Désormais, Entraînement au combat augmente les dégâts de 5/10 % (contre 2/5 % auparavant).
        • Désormais, l'amélioration Progression planifiée de Roi de la colline affecte également Coup décisif.
        • Le talent Explosion défensive a été supprimé.
        • Exécuteur (nouveau talent) : augmente de 40 % le seuil de PV à partir duquel Une mort rapide peut être lancée.
        • Mise à jour de Revers : inflige des dégâts physiques. La contribution des dégâts d'arme est augmentée de 50 % pour chaque point d'attaque dont vous disposez. Bloquer ou esquiver une attaque réinitialisera le délai de récupération de Revers (délai de récupération : 10 secondes).
        • Mise à jour de la description du talent Calculateur. Elle affiche désormais « Revers » uniquement au lieu du message « toutes les attaques qui doivent suivre un blocage ou une esquive ».
        • Mise à jour de la description du talent Assaisonnement. Elle affiche désormais « Revers » uniquement au lieu du message « toutes les attaques qui doivent suivre un blocage ou une esquive ».
        • Mise à jour de Tout est une arme légendaire : utiliser une attaque finale augmente les dégâts de vos 2 prochaines attaques (hors attaques finales) de 100 % (contre 1 attaque auparavant).
        • Mise à jour de la Posture prête légendaire : augmente les dégâts infligés de 20 %. Augmente les dégâts des coups critiques infligés et les soins prodigués de 10 %. Réduit le coût des capacités de 15 %. Augmente les dégâts de Poussée perforante de 150 % supplémentaires en cas d'utilisation après une attaque finale de Maître de guerre. Infliger des dégâts a une chance d'augmenter les dégâts d’Une mort rapide de 300 %.
        • Mise à jour de Coup destructeur légendaire : consomme des points d'attaque. Coûte 20 points de puissance. Inflige des dégâts d'arme ainsi que des dégâts supplémentaires par point d'attaque. Affaiblit l'ennemi, faisant qu'un certain nombre de vos attaques égal aux points d'attaque consommés ignore 10 % de l'armure de l'ennemi. 1 point : Coup destructeur ignore 15 % de l'armure, 2 points : Coup destructeur ignore 30 % de l'armure, 3 points : Coup destructeur ignore 50 % de l'armure.
        • Ordre du Sergent légendaire a été supprimé.
        • Ajout de Frappe galvanisante légendaire : inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30 secondes, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
        • Le talent Explosion défensive a été supprimé.
        • Exécuteur (nouveau talent) : augmente de 40 % le seuil de PV à partir duquel Une mort rapide peut être lancée.
        • Le bonus de dégâts de Coup bas est désormais de 5/10 % (contre 3/6 % auparavant).
        • Coup destructeur légendaire a été modifié : il applique désormais son affaiblissement pendant 2 secondes par point d'attaque consommé et non plus pendant un certain nombre d'attaques.
      • Chevalier du Néant
        • Propulsion du Néant légendaire a été supprimée.
        • Ajout d'Étincelle légendaire : force l'ennemi à attaquer le Guerrier pendant 3 secondes. Les ennemis affectés infligent 10 % de points de dégâts en moins au Guerrier pendant 4 secondes. Applique 1 Pacte au Guerrier. Peut déclencher Absorption puissante.
        • En raison de l'ajout et de la suppression de capacités légendaire de l'âme du Chevalier du Néant, tous les profils utilisant cette âme ont récupéré leurs points de talent.
        • Décharge obtient désormais 125 % de dégâts pour chaque nouveau Pacte consommé au-delà du premier, contre 100 % auparavant.
        • Décharge légendaire obtient également 20 % de dégâts supplémentaires pour chaque Pacte encore actif après la consommation de Pactes par la capacité. Elle conserve son délai de récupération, quel que soit le nombre de Pactes consommés.
        • Étincelle légendaire applique désormais un affaiblissement visible à l'ennemi affecté par l'effet de réduction des dégâts.
    Guildes
    • Si vous rejoigniez une guilde en vous trouvant déjà dans sa dimension, vous ne pouviez pas voir sa liste d'objets. Ce problème a été résolu.
      Instances
    • Descente runique
      • Correction d'un problème qui empêchait les Floraisons pourrissantes générées par Verbois d'exploser dans la Descente runique et la Descente runique en mode Expert.
    • Temple d'Ananke
      • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d'attirer le Seigneur Draveneaux hors de la zone de combat.
    Objets
    • Cristal de Traqueur des Failles brisé
      • Le bonus d'ensemble de quatre pièces a été modifié du fait de la suppression du délai de récupération de Perturbation de Faille. Augmente désormais les dégâts de Perturbation de Faille de 50 points.
    • Cristal de Saboteur brisé
      • Le bonus d'ensemble de quatre pièces a été modifié du fait de la disparition des capacités qu'il affectait. Augmente désormais les dégâts de Charge de sacoche de 25 points.
    • Correction d'un problème qui empêchait Pierre d'âme prédatrice d'appliquer correctement son bonus de dégâts à Feu de l'ombre.
    • Le bonus de 2 pièces de Cristal de Pyromancien de Nyx réduit désormais la durée de l'effet de dégâts répétés appliqué par Boule de feu de 3 secondes et augmente la vitesse d'itération de l'effet de 60 %.
    • Le bonus de 2 pièces de Cristal doré de Saccageur, Cristal de Saccageur brisé et Cristal de Maître de Guerre brisé octroie désormais de la puissance d'attaque au lieu de l'endurance.
    • Le bonus de 3 pièces de Cristal de Saccageur de Rasmolov, Cristal lumineux de Saccageur de Calliope, Cristal de Saccageur de Calliope, Cristal luminescent de Saccageur de Calliope et Cristal de Maître de Guerre de Rasmolov octroie désormais de la puissance d'attaque au lieu de l'endurance.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal de Saccageur de Rasmolov réduit désormais le délai de récupération d'Infection de 4 secondes.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal de Saccageur de Calliope réduit désormais le délai de récupération d'Infection et d'Infection explosive de 6 secondes.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal luminescent de Saccageur de Calliope réduit désormais le délai de récupération d'Infection et d'Infection explosive de 6 secondes, et fait en sorte que ces capacités confèrent un point d'attaque supplémentaire.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal lumineux de Saccageur de Calliope réduit désormais le délai de récupération d'Infection et d'Infection explosive de 8 secondes, et fait en sorte que ces capacités donnent un point d'attaque supplémentaire.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal de Maître de Guerre de Rasmolov et le bonus de 2 pièces de Cristal de Maître de Guerre brisé font désormais en sorte que les attaques finales de Maître de guerre augmentent la puissance d'attaque de 60 pendant 15 secondes.
    • Mise à jour de la description du bonus de 2 pièces de Cristal de Druide d'Asphodel afin d'indiquer la quantité correcte d'armure que Frappe fervente ignore grâce à la capacité au lieu d'afficher la résistance à la Vie.
    • Pour l'équipement de raid de niveau 70 possédant des suffixes aléatoires (concaténations), les probabilités de chaque concaténation ont été équilibrées.
    [/LIST]Classements
    • Ajout de classements pour le champ de bataille Station ghar Eyn.
    • Ajout de classements pour l'Antichambre maudite.
    Professions
    • Suppression des Fragments éthérés luisants en tant que réactifs dans les recettes d'objets dimensionnels.
    • La teinture jaune paille clair ne nécessite plus de Fragments éthérés luisants.
      Quêtes
    • Correction d'une erreur dans le texte de la quête « Tombe d'Orphiel » aux Pics de Vostigar.
    • Correction d'un problème à cause duquel certaines répliques se répétaient dans la quête quotidienne « Un Conte céleste : le diable qui voulait être roi ».
    • Correction de l'orthographe de certaines récompenses de quête.
    • Correction d'un problème qui empêchait les quêtes quotidiennes « La ruche divisée » et « Un appareil dangereux » d'être proposées dans la Chronique « Bastion des Planicides : Après la bataille ».
    • Correction d'un problème qui empêchait de terminer la quête « Les trucs dont sont faits les rêves » de la Côte Cauchemardesque en mode Expert.
    • Correction d'un problème à cause duquel l'Homme sans visage proposait la mauvaise quête sur la Côte Cauchemardesque (mode Expert). Il n'est plus nécessaire de retourner voir l'Homme sans visage pour terminer les quêtes de la Côte Cauchemardesque (mode Standard).
    • Correction d'un problème qui empêchait les victoires dans la Prison ténébréenne de compter pour la quête « Pour la victoire ».
    • Ajout de la Prison ténébréenne à la liste des champs de bataille pour lesquels la quête JcJ quotidienne « Le Tombe-étoiles » peut être terminée.
    • Les victoires dans la Prison ténébréenne comptent désormais pour la quête « Par l'épée ».
    • Correction de problèmes de comptabilité d'objectifs au sein des quêtes quotidiennes : la progression est prise en compte uniquement lorsque les récompenses sont récupérées.
    Raids
    • Bastion d'acier
      • Augmentation des chances d'obtenir des Cellules de la Tempête.
      • Forte augmentation des chances d'obtenir des Datagrammes de la Légion.
    • Fléau de Vertécaille
      • Suppression des capacités d'absorption de mana du raid.
      • Ajustement du point de bride du combat contre Vertécaille.
      • Ajustement du point de bride du combat contre le Prince Hylas.
      • Ajustement du point de bride du combat contre l'Oracle Aleria.
      • Ajustement du point de bride du combat contre le Duc Letareus.
    • Prophétie ambrée
      • Ajout d'une cloison et d'un rayon de bride au combat contre Uruluuk.
      • Ajout d'une cloison au combat contre Thalguur.
      • Ajustement du point de bride d'Anrak l'ignoble.
    • Salles englouties
      • Ajustement du point de bride du Commandant d'assaut Jorb.
    Festival d'été
    • Le Festival d'été démarrera officiellement le 12 juillet 2018 à 15h30, heure du serveur et prendra fin le 2 août 2018 à 15h30, heure du serveur.
    • Les druides de l'Étendue de Bois Meurtris ont exigé que l'on plante beaucoup plus d'arbres lors de ce Festival d'été. En conséquence, le nombre d'arbres disponibles lors des chasses au trésor a été multiplié par trois.
    • Le nombre de champignons du Festival d'été placés largement hors de portée a été réduit.
      Infobulles
    • Désactiver l'ancrage d'infobulle ne désactivait pas réellement les infobulles des capacités. Ce problème a été résolu.
    IU
    • Correction de l'infobulle erronée de Posture défensive.
    • Correction d'un problème qui provoquait la disparition de capacités temporaires ou réactives de l'IU lors de la connexion ou du rechargement de l'IU.
    • Correction d'un problème d'affichage de l'équipement avec les aperçus de tenues lors de l'aperçu d'objets.
    Monde
    • De nombreuses quêtes hebdomadaires d'Alittu proposent désormais de choisir entre des Fragments de tour, des Fragments éthérés et des Datagrammes de la Légion.
    • Réduction des coûts de plusieurs objets en Renseignements obtenus.

  2.   This is the last Rift Team post in this thread.   #2
    Community Manager Yaviey's Avatar
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    Default PRIME : NOTES DE PATCH POUR VIGIL

    PRIME : NOTES DE PATCH POUR VIGIL

    Banque
    • Correction d'un bug qui empêchait de déplacer des objets directement depuis votre coffre vers votre banque.
    Vocations
    • Correction d'un problème provoquant de nombreux déclenchements qui déclenchaient incorrectement d'autres déclenchements. Ceci constituait un bug de longue date et sa correction peut faire que certaines capacités ou certains déclenchements n'interagissent plus avec d'autres améliorations et effets avec lesquels ils interagissaient. Nous continuerons de contrôler les capacités pour tout effet non intentionnel. Si vous pensez en trouver un, communiquez-le-nous sur le forum !
    • Clerc
      • Purificateur
        • Flamme de Vie – Ajustement de la priorité de l'accumulation de Flamme de Vie et de Flamme de Vie légendaire afin de refléter correctement la réduction de dégâts procurée par la capacité.
        • Éclair du Phénix légendaire voit son délai de récupération réduit à 30s, et ne déclenche plus le délai de récupération de résurrection en combat partagé si lancé sur un allié en vie.
      • Seigneur des runes
        • Les dégâts bonus de Rune de frappe ferme issue de Sceau de vulnérabilité légendaire peuvent dorénavant uniquement être déclenchés par le lanceur originel du Sceau.
        • Correction d'un problème où Rune de labeur, avec le talent Inscriptions investies, pouvait occasionnellement réinitialiser un Sceau de vulnérabilité normal avec sa version légendaire.
        • Correction d'un autre problème où Rune de labeur, avec le talent Inscriptions investies, pouvait occasionnellement réinitialiser Sceau de douleur avec Sceau de vulnérabilité à la place.
        • Correction d'un problème mineur où un effet d'affaiblissement supplémentaire pouvait apparaître sur la cible momentanément quand Sceau d'amélioration était lancé.
    • Mage
      • Correction d'un problème avec Armure eldritch où Éclosion consommait l'amélioration réactive.
      • Chloromancien
        • Correction d'un problème empêchant la réduction du temps d'incantation issue du déclenchement d'Armure eldritch du Faucheur d'affecter Éclosion ou Floraison si moins de 2 points sont investis dans Sillage de soins.
      • Faucheur
        • Vents tempétueux ne nécessitent plus une amélioration de type Lame.
        • Mise à jour de Charge foudroyante afin de procurer le même déclenchement de dégâts issu des attaques d'entaille telles que Lame foudroyante.
        • Nouvelle capacité : Bénédiction lumineuse – Il s'agit d'une copie de la capacité Arme lumineuse, mais qui ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle est acquise en même temps que vous gagnez Arme lumineuse.
        • Nouvelle capacité : Essence de la Faucheuse – Il s'agit d'une copie de la capacité Lame de la faucheuse, mais qui ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle est acquise lorsque vous gagnez Lame de la faucheuse. Il existe aussi une version légendaire de cette capacité qui s'acquiert dès que Lame de la faucheuse légendaire est sélectionnée.
        • Lame de la faucheuse légendaire et Essence de la Faucheuse légendaire accordent désormais leur bonus de dégâts pendant la pleine durée de l'amélioration au lieu d'un déclenchement lorsqu'un ennemi meurt.
      • Nécromancien
        • Contact de la faucheuse légendaire – Fait maintenant en sorte que les capacités offensives du familier du Mage appliquent 2 charges supplémentaires d'Appel de la mort lorsque Contact de la faucheuse est actif.
        • Correction d'un problème où, si l'ennemi a plus de 5 charges d'Appel de la mort, Profaner n'infligeait que des dégâts comme s'il n'y avait que 5 charges, puis retirait toutes les charges d'Appel de la mort. Profaner infligera désormais les dégâts correctement selon le nombre de charges d'Appel de la mort sur l'ennemi.
        • Suppression de Pourriture tombale légendaire.
        • Ajout de Profaner légendaire – Inflige des dégâts de Mort selon le nombre de charges d'Appel de la mort sur l'ennemi. Maudit l'ennemi pendant 20s, augmentant les dégâts du familier du Mage de 5% pour chaque accumulation d'Appel de la mort sur l'ennemi lorsque Profaner est lancé.
        • En raison de la suppression de Pourriture tombale légendaire, tous les profils qui utilisent l'Âme de Nécromancien ont leurs points de talent remboursés.
        • Correction d'un problème qui empêchait Forme de liche d'être lancée.
        • Correction d'un problème quand un Mage avait à la fois Condamnation légendaire et Contact de la faucheuse légendaire, Appel de la mort ne se cumulait pas plus de 5 fois pendant que Contact de la faucheuse légendaire était actif.
        • Augmentation de la durée de Contact de la faucheuse légendaire à 16s. Augmentation des dégâts à la fois sur la portion de dégâts répétés et celle d'explosion de dégâts à la fin.
        • Putréfaction fait en sorte dorénavant que le familier du Nécromancien applique le nombre maximum de charges d'Appel de la mort sur l'ennemi. (c-à-d elle applique maintenant 10 charges si vous avez Condamnation légendaire).
        • Condamnation légendaire augmente aussi dorénavant les dégâts du Mage sur l'ennemi de 1% par charge.
      • Pyromancien
        • Actualisation de la description du talent de Vengeance de Pyromancien pour refléter précisément comment le talent fonctionne. Elle indique désormais que le talent augmente les chances de déclenchement de Bénédiction de Pyromancien de 2/4% par charge au lieu de 1/2% par charge. Ceci n'est qu'un changement de l'infobulle et n'affecte pas la fonctionnalité du talent ou de la capacité.
      • Tempestaire
        • Correction d'un problème où Frisson venteux consommait une charge de Charge intériorisée du Pyromancien.
      • Anathema
        • Correction d'un problème empêchant plusieurs Mages d'avoir Tourment persistant, issu de Poigne de Neddra légendaire, actif sur un ennemi au même moment.
        • Absorption vitale légendaire – Actualisation de la description de la capacité pour indiquer le pourcentage de chances pour les capacités hors-Anathema de réinitialiser Absorption vitale.
    • Voleur
      • Barde
        • L'amélioration d'Oracle "Inspiration de survie" n'est plus capable d'écraser Motif de récupération.
      • Tireur d'élite
        • Correction de plusieurs problèmes avec Tir instantané légendaire. Correction d'un problème permettant chaque utilisation de Tir instantané légendaire sur la même cible de procurer un bonus multiplicateur à tous les lancements suivants de Tir instantané légendaire issus d'autres Voleurs pendant la durée d'action de l'attaque. Correction d'un problème avec l'intervalle de cadence des dégâts.
        • Actualisation de Tir instantané légendaire afin d'infliger des dégâts qui correspondent mieux aux nombres de la description de la capacité.
      • Saboteur
        • Correction d'un problème où Détonation faisait en sorte que Bombe collante à dispersion infligeait des dégâts deux fois plus souvent que voulu.
        • Correction d'un problème où Bombe collante à dispersion ne comptait pas correctement Bombe collante à fragmentation pour déterminer combien de fois elle devrait exploser lorsque Détonation est utilisée.
    • Guerrier
      • Correction d'un problème où la barre d'énergie du Guerrier changeait de 0 à 20 plusieurs fois lorsque l'amélioration de régénération d'énergie issue de son arme éternelle était appliquée.
      • En raison de la suppression et de l'ajout de capacités légendaires du Champion et du Maître de guerre, tous les profils utilisant ces Âmes ont été réinitialisés.
      • Actualisation de Tactiques légendaires (amélioration gagnée avec les capacités légendaires à 0 point parmi plusieurs Âmes de Guerrier) pour qu'elles n'infligent qu'une itération de dégâts chaque fois qu'elles sont déclenchées, avec les dégâts augmentés selon le nombre de charges de Tactiques légendaires que le Guerrier a. Elles infligeaient auparavant des dégâts pour chaque charge de cette amélioration.
      • Correction d'un problème où Tactiques légendaires ne fonctionnait pas correctement après reconnexion.
    • Dompteur
      • Opportunité vicieuse légendaire – Ne supprime plus l'effet de dégâts répétés lors de l'utilisation. Réduction du bonus de dégâts par effet de dégâts répétés de 15%. Doit maintenant suivre un coup critique par le familier du Dompteur.
    • Champion
      • Sinistre satisfaction – Suppression du délai de récupération interne sur le déclenchement.
      • Embourbé – Augmentation du bonus de dégâts à 4/8/12%. Contre 3/6/9% auparavant.
      • Actualisation de Frappe punitive légendaire – Inflige des dégâts physiques par point d'attaque. Augmentation des dégâts des capacités à zone d'effet, à hauteur du double du nombre de points d'attaque utilisés, de 35%. Dure 30s.
      • Actualisation d'Allure de domination légendaire – Confère toutes les Allures. Augmentation des dégâts infligés de 10%. Les capacités offensives à cible unique appliquent Domination sur l'ennemi pendant 30s, ce qui augmente les dégâts qu'il subit issus des attaques à zone d'effet de 125%. Ce bonus est efficace à moitié sur Floraison mortelle. Domination ne peut être que sur une cible à la fois.
      • Suppression de Charge de taureau légendaire.
      • Ajout de Frappe puissante légendaire – Inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
    • Libérateur
      • Traitement libératoire légendaire augmente dorénavant également les soins issus du Libérateur de 3% sur les alliés affectés.
      • Premiers secours légendaires appliquent désormais une amélioration sur les alliés avec plus de 75% de PV qui fait en sorte qu'ils sont soignés à hauteur du double des soins normaux de Premiers secours la prochaine fois qu'ils subissent des dégâts.
      • Affranchissement légendaire est maintenant instantané.
      • Dextérité médicale légendaire, Affranchissement et Prompt soulagement distribuent 50% de leurs soins initiaux dans une zone autour des cibles affectées. Retire le temps d'incantation d'Affranchissement et de Prompt soulagement. Retire le prérequis de point d'attaque pour Affranchissement. Procure 2 points d'attaque. Dure 6s.
    • Paladin
      • Mise à jour de la description du talent Bienfait de lumière afin de retirer la référence à Extase de la vie.
      • Actualisation de Fureur du Protecteur légendaire. Dorénavant, elle inflige toujours des dégâts aux assaillants tant qu'active, et a 30% de chances de lancer Baume de lumière sur le Guerrier lorsqu'il subit des dégâts.
      • Actualisation de Défense du bouclier légendaire. Ne se déclenche pas automatiquement si Défense du bouclier est en délai de récupération. Les déclenchements automatiques réduisent les dégâts de 25% pendant 10s. Peut se produire une fois par minute.
      • Sanctuaire est maintenant une capacité instantanée et n'est plus canalisée. Sa durée globale n'a pas changé.
    • Parangon
      • Force de volonté – Augmente maintenant aussi les dégâts critiques des attaques complémentaires de 3/6/9% supplémentaires.
      • Retournement de lame – Réduction des dégâts et de la pénalité sur les soins de 20%.
      • Analyse des faiblesses – Réduction des dégâts et de la pénalité sur les soins issus de Retournement de lame de 15/10% pour les capacités de Parangon.
      • Maître armurier – Réduit aussi le délai de récupération de Déluge de coups de 7,5/15s.
      • Actualisation de la description et de la fonction de Lames changeantes. La capacité devrait maintenant fonctionner comme la description indique. Ceci résulte en une faible augmentation des dégâts par rapport à la façon qu'avait la capacité de fonctionner auparavant.
      • Actualisation de Frappe de précision en "Augmente les dégâts de Frappe rapide et de Coucher de lune de 10/20%. Frapper avec Frappe rapide ou Coucher de lune applique Frappe de précision sur l'ennemi, ce qui augmente les dégâts de vos attaques finales et capacités canalisées de 10/20% pendant 6s."
      • Correction d'un problème avec l'infobulle d'affaiblissement pour Frappes précises. Elle indique dorénavant correctement le montant de l'augmentation de dégâts qu'elle inflige.
      • Coups successifs augmente aussi maintenant la puissance d'attaque et la contribution des dégâts d'arme des attaques non complémentaires de 5%.
      • L'affaiblissement appliqué par Frappes précises depuis Frappe de précision sur Ciblage localisé a été renommé.
      • Augmentation de la durée de Ciblage localisé à 20s. Contre 6 auparavant.
      • Cascade ascendante légendaire a maintenant son deuxième coup qui se produit 100% du temps. Les frappes supplémentaires au-delà ont 40% de chances de se produire, pour un nombre maximum de 3 au total.
      • Déluge de coups légendaire octroie dorénavant 3 points d'attaque pendant sa durée, inflige les mêmes dégâts que la version normale de Déluge de coups, et applique un affaiblissement sur l'ennemi à la fin de la canalisation, ce qui augmente les dégâts issus des 2 prochaines attaques complémentaires du Guerrier de 50%.
      • Les charges de l'amélioration Préparation issues de Libéré légendaire réduisent maintenant seulement le délai de récupération des capacités offensives.
      • Actualisation de Frappe rapide légendaire – Inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
      • Tous les Parangons possèdent désormais leurs propres charges de l'affaiblissement Ciblage localisé issues du talent Frappes précises lorsqu'ils attaquent le même ennemi en même temps. Jusqu'à présent, seul un Parangon pouvait lancer l'affaiblissement sur un ennemi à la fois.
      • Tous les Parangons possèdent désormais leurs propres charges de l'affaiblissement Ciblage localisé issues du talent Frappes précises lorsqu'ils attaquent le même ennemi en même temps. Jusqu'à présent, seul un Parangon pouvait lancer l'affaiblissement sur un ennemi à la fois.
    [*] Saccageur
    • Ombre de terreur applique désormais également un affaiblissement sur l'ennemi pendant 15s, ce qui fait que l'ennemi subit des dégâts équivalents à 3% de la puissance d'attaque du lanceur chaque fois que le lanceur applique des dégâts répétés de Saccageur à l'ennemi. L'affaiblissement est appliqué avant les effets de dégâts répétés issus d'Ombre de terreur et est aussi déclenché par les dégâts répétés et se réinitialise avec Blessures infectées.
    • Correction d'un problème empêchant Coup profanateur de réinitialiser les effets de dégâts répétés du Saccageur avec le talent Blessures infectées.
    • Correction d'un problème empêchant Gangrène de correctement acquérir le bonus d'Ombre de terreur légendaire lorsque réinitialisé par Coup redoutable ou Coup profanateur, via Blessures infectées.
    • Actualisation de Frappe ravageuse légendaire – Inflige des dégâts de Mort. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
    • Saigneur des Failles
      • Flux élémentaire – Augmentation des chances bonus de déclenchement d'amélioration de Lame à 5/10/15/20/25%.
      • Synergie d'explosion – Délai de récupération réduit de 1min à 45s.
      • Frappe glacée améliorée – Augmente aussi les dégâts des attaques finales de 5/10%.
      • Caresse élémentaire – Augmente maintenant les dégâts de 3/6%. Contre 2/4% auparavant.
      • Intensifier – Modifié en "Augmente les dégâts des coups critiques de 5/10/15% et les chances d'infliger un coup critique de 2/4/6%".
      • Explosion améliorée – Ajoute maintenant aussi 25% de chances de frapper avec une capacité de type Explosion pour procurer 1/2 point(s) de combo.
      • Augmentation du bonus de dégâts de Lame planaire à 20%. Contre 10% précédemment.
      • Actualisation de comment Arme élémentaire est appliquée à Contact élémentaire.
      • Augmentation des dégâts de Contact élémentaire à 6% de la puissance d'attaque du Guerrier. Contre 3% auparavant.
      • Lance enflammée légendaire – Durée réduite à 10s, contre 15s auparavant. Les dégâts totaux infligés restent identiques. Les déclenchements du bonus de dégâts peut maintenant être activé par toute capacité ou attaque automatique offensive.
      • Correction d'un problème avec Lance enflammée légendaire qui retenait les avantages de toutes les améliorations actives lorsqu'elle était lancée pour sa pleine durée, même si ces améliorations expiraient avant l'affaiblissement de Lance enflammée légendaire.
      • L'affaiblissement de Lance enflammée légendaire ne sera plus activé par les autres déclenchements.
    • Foudroyeur
      • Actualisation de la description et de la fonction d'Arc. La capacité devrait maintenant fonctionner comme la description indique. Ceci résulte en une faible augmentation des dégâts par rapport à la façon qu'avait la capacité de fonctionner auparavant.
      • Actualisation d'Impulsion choquante légendaire – Inflige des dégâts d'Air. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
      • Double impulsion légendaire peut dorénavant s'utiliser après toute autre capacité offensive de type Impulsion du Foudroyeur. Elle a désormais un délai de récupération de 5s. Longueur d'onde voit son délai de récupération réduit à 0.
      • Paratonnerre, issu de Chute céleste légendaire, peut maintenant frapper la même cible que Chute céleste.
      • Augmentation de la portée d’Impulsion choquante légendaire à 30.
      • Réduction du délai de récupération de Double impulsion légendaire à 3s.
      • Augmentation des dégâts de Double impulsion légendaire au-dessus de Double impulsion normale.
      • Retrait d'un pourcentage supplémentaire à la fin de la description de Longueur d'onde légendaire.
      • Double impulsion légendaire est maintenant automatiquement lancée chaque fois qu'une capacité d'Impulsion du Foudroyeur, autre que Double impulsion, est utilisée. Elle peut toujours être lancée normalement après l'utilisation d'Impulsion chargée.
      • Chute céleste légendaire frappera dorénavant tous les ennemis entre le lanceur et sa cible, y compris la cible. Jusqu'à une limite de 3.
      • Légère augmentation de la largeur de l'effet de paratonnerre issu de Chute céleste légèrement (augmentation d'environ 30%).
      • Mise à jour de la description de la capacité pour Torrent d'éclair légendaire pour une meilleure clarté.
    • Scandeguerre
      • Correction d'un problème où les guerriers avaient une régénération négative avec leur arme éternelle équipée et l'amélioration Inspirations profondes active issue du Scandeguerre.
      • Actualisation de Frappe relevée légendaire – Inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30s, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
      • Renversement de situation légendaire convertit maintenant les excès de soins issus d'une capacité en bouclier d'absorption.
      • Les soins prodigués par la capacité « Je suis avec vous ! » légendaire ont été augmentés de 50 % sur les alliés affectés par « Gardez la tête haute ! ». Procure dorénavant 3 points d'attaque, quelle que soit la cible.
      • La capacité « Nous ne fléchirons point ! » légendaire possède désormais un temps d'incantation de base de 1 seconde. 50 % des soins excédentaires prodigués à un allié affecté par « Gardez la tête haute » du lanceur sont réappliqués à l'allié après 1,5 seconde.
    • Maître de guerre
      • Nous avons réduit la durée des dégâts répétés de Frappe artérielle à 6 secondes, mais le total des dégâts répétés infligés reste inchangé.
      • Nous avons mis à jour la description de la capacité Vague d'acier afin d'indiquer le bonus de dégâts obtenu si la capacité est utilisée après une attaque finale de Maître de guerre.
      • Désormais, Trois coups d'avance augmentent les dégâts de Vague d'acier et Poussée perforante de 10/20/30 % (contre 5/15/25 % auparavant).
      • Désormais, Entraînement au combat augmente les dégâts de 5/10 % (contre 2/5 % auparavant).
      • Désormais, l'amélioration Progression planifiée de Roi de la colline affecte également Coup décisif.
      • Le talent Explosion défensive a été supprimé.
      • Exécuteur (nouveau talent) : augmente de 40 % le seuil de PV à partir duquel Une mort rapide peut être lancée.
      • Mise à jour de la description du talent Calculateur. Elle affiche désormais « Revers » uniquement au lieu du message « toutes les attaques qui doivent suivre un blocage ou une esquive ».
      • Mise à jour de la description du talent Assaisonnement. Elle affiche désormais « Revers » uniquement au lieu du message « toutes les attaques qui doivent suivre un blocage ou une esquive ».
      • Mise à jour de Tout est une arme légendaire : utiliser une attaque finale augmente les dégâts de vos 2 prochaines attaques (hors attaques finales) de 100 % (contre 1 attaque auparavant).
      • Mise à jour de la Posture prête légendaire : augmente les dégâts infligés de 20 %. Augmente les dégâts des coups critiques infligés et les soins prodigués de 10 %. Réduit le coût des capacités de 15 %. Augmente les dégâts de Poussée perforante de 150 % supplémentaires en cas d'utilisation après une attaque finale de Maître de guerre. Infliger des dégâts a une chance d'augmenter les dégâts d’Une mort rapide de 300 %.
      • Mise à jour de Coup destructeur légendaire : consomme des points d'attaque. Coûte 20 points de puissance. Inflige des dégâts d'arme ainsi que des dégâts supplémentaires par point d'attaque. Affaiblit l'ennemi, faisant qu'un certain nombre de vos attaques égal aux points d'attaque consommés ignore 10 % de l'armure de l'ennemi. 1 point : Coup destructeur ignore 15 % de l'armure, 2 points : Coup destructeur ignore 30 % de l'armure, 3 points : Coup destructeur ignore 50 % de l'armure.
      • Ordre du Sergent légendaire a été supprimé.
      • Ajout de Frappe galvanisante légendaire : inflige des dégâts physiques. Applique une charge de Tactiques légendaires sur vous pendant 30 secondes, qui fait que vos capacités offensives et vos attaques automatiques infligent des dégâts éthérés supplémentaires. Augmente le nombre de charges de Tactiques légendaires de 1. Procure 1 point d'attaque.
      • Le talent Explosion défensive a été supprimé.
      • Exécuteur (nouveau talent) : augmente de 40 % le seuil de PV à partir duquel Une mort rapide peut être lancée.
      • Le bonus de dégâts de Coup bas est désormais de 5/10 % (contre 3/6 % auparavant).
      • Mise à jour de Revers : inflige des dégâts physiques. La contribution des dégâts d'arme est augmentée de 50 % pour chaque point d'attaque dont vous disposez. Bloquer ou esquiver une attaque réinitialisera le délai de récupération de Revers (délai de récupération : 10 secondes).
      • Coup destructeur légendaire a été modifié : il applique désormais son affaiblissement pendant 2 secondes par point d'attaque consommé et non plus pendant un certain nombre d'attaques.
    • Chevalier du Néant
      • Propulsion du Néant légendaire a été supprimée.
      • Ajout d'Étincelle légendaire : force l'ennemi à attaquer le Guerrier pendant 3 secondes. Les ennemis affectés infligent 10 % de points de dégâts en moins au Guerrier pendant 4 secondes. Applique 1 Pacte au Guerrier. Peut déclencher Absorption puissante.
      • En raison de l'ajout et de la suppression de capacités légendaire de l'âme du Chevalier du Néant, tous les profils utilisant cette âme ont récupéré leurs points de talent.
      • Décharge obtient désormais 125 % de dégâts pour chaque nouveau Pacte consommé au-delà du premier, contre 100 % auparavant.
      • Décharge légendaire obtient également 20 % de dégâts supplémentaires pour chaque Pacte encore actif après la consommation de Pactes par la capacité. Elle conserve son délai de récupération, quel que soit le nombre de Pactes consommés.
      • Étincelle légendaire applique désormais un affaiblissement visible à l'ennemi affecté par l'effet de réduction des dégâts.
    Donjons
    • Précipice abyssal (mode Standard)
      • Calyx l'Ancien inflige moins de dégâts.
      • Ajout d'une cloison au combat contre Calyx l'Ancien.
    • Caldera du Charmeur (mode Standard)
      • Flambetison inflige légèrement moins de dégâts.
      • Cyclorax inflige légèrement moins de dégâts.
      • Ryka Dharvos inflige sensiblement moins de dégâts.
      • Caelia Stigmatempête inflige moins de dégâts.
    Guildes
    • Si vous rejoigniez une guilde en vous trouvant déjà dans sa dimension, vous ne pouviez pas voir sa liste d'objets. Ce problème a été résolu.
      Instances
    • Descente runique
      • Correction d'un problème qui empêchait les Floraisons pourrissantes générées par Verbois d'exploser dans la Descente runique et la Descente runique en mode Expert.
    Objets
    • Correction d'un problème à cause duquel certaines statistiques de Babioles de notoriété ne correspondaient pas ou étaient inférieures à leur valeur supposée.
    • Cristal de Traqueur des Failles brisé
      • Le bonus d'ensemble de quatre pièces a été modifié du fait de la suppression du délai de récupération de Perturbation de Faille. Augmente désormais les dégâts de Perturbation de Faille de 50 points.
    • Cristal de Saboteur brisé
      • Le bonus d'ensemble de quatre pièces a été modifié du fait de la disparition des capacités qu'il affectait. Augmente désormais les dégâts de Charge de sacoche de 25 points.
    • Correction d'un problème qui empêchait Pierre d'âme prédatrice d'appliquer correctement son bonus de dégâts à Feu de l'ombre.
    • Le bonus de 2 pièces de Cristal de Pyromancien de Nyx réduit désormais la durée de l'effet de dégâts répétés appliqué par Boule de feu de 3 secondes et augmente la vitesse d'itération de l'effet de 60 %.
    • Le bonus de 2 pièces de Cristal doré de Saccageur, Cristal de Saccageur brisé et Cristal de Maître de Guerre brisé octroie désormais de la puissance d'attaque au lieu de l'endurance.
    • Le bonus de 3 pièces de Cristal de Saccageur de Rasmolov, Cristal lumineux de Saccageur de Calliope, Cristal de Saccageur de Calliope, Cristal luminescent de Saccageur de Calliope et Cristal de Maître de Guerre de Rasmolov octroie désormais de la puissance d'attaque au lieu de l'endurance.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal de Saccageur de Rasmolov réduit désormais le délai de récupération d'Infection de 4 secondes.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal de Saccageur de Calliope réduit désormais le délai de récupération d'Infection et d'Infection explosive de 6 secondes.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal luminescent de Saccageur de Calliope réduit désormais le délai de récupération d'Infection et d'Infection explosive de 6 secondes, et fait en sorte que ces capacités confèrent un point d'attaque supplémentaire.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal lumineux de Saccageur de Calliope réduit désormais le délai de récupération d'Infection et d'Infection explosive de 8 secondes, et fait en sorte que ces capacités donnent un point d'attaque supplémentaire.
    • Le bonus de 4 pièces de Cristal de Maître de Guerre de Rasmolov et le bonus de 2 pièces de Cristal de Maître de Guerre brisé font désormais en sorte que les attaques finales de Maître de guerre augmentent la puissance d'attaque de 60 pendant 15 secondes.
    • Mise à jour de la description du bonus de 2 pièces de Cristal de Druide d'Asphodel afin d'indiquer la quantité correcte d'armure que Frappe fervente ignore grâce à la capacité au lieu d'afficher la résistance à la Vie.
    • Nouveau butin dynamique pour la Caldera du Charmeur, le Précipice abyssal et Saillant de Lanterne : l'équipement portera le même nom et affichera les mêmes statistiques que sur RIFT Live, mais vous pouvez désormais recevoir ces objets en fonction de votre niveau.
    • L'équipement de niveau 32 obtenu auprès des marchands d'équipement mondial (Pin de fer et marchands d'aventure) n'offre plus de bonus d'ensemble.
    • Plusieurs équipements destinés aux joueurs de niveau 50 ont été ajoutés aux marchands d'aventure de Sanctum et de Méridian.
    Harmonisation planaire
    • Le palier 1 d'Harmonisation planaire est ouvert !
    Professions
    • Les matériaux d'artisanat des Fioles d'afflux de pouvoir puissantes ont été ajustés afin de s'harmoniser avec ceux des Fioles de flambée rayonnante.
    Quêtes
    • Correction d'un problème à cause duquel l'affaiblissement n'affectait pas correctement un PNJ lors des quêtes « Juste une gorgée » et « Vous buvez quoi ? » de Mornelande.
    • Correction de l'orthographe de certaines récompenses de quête.
    • Correction de problèmes de comptabilité d'objectifs au sein des quêtes quotidiennes : la progression est prise en compte uniquement lorsque les récompenses sont récupérées.
    Raids
    • Fléau de Vertécaille
      • Ajustement du point de bride du combat contre Vertécaille.
      • Ajustement du point de bride du combat contre le Prince Hylas.
      • Ajustement du point de bride du combat contre l'Oracle Aleria.
      • Ajustement du point de bride du combat contre le Duc Letareus.
    • Prophétie ambrée
      • Ajout d'une cloison et d'un rayon de bride au combat contre Uruluuk.
      • Ajout d'une cloison au combat contre Thalguur.
      • Ajustement du point de bride d'Anrak l'ignoble.
    • Salles englouties
      • Ajustement du point de bride du Commandant d'assaut Jorb.
    Zone de départ
    • Terminus
      • Les Gardiens fanatiques de Terminus sont légèrement moins fanatiques.
    Festival d'été
    • Le Festival d'été démarrera officiellement le 12 juillet 2018 à 15h30, heure du serveur et prendra fin le 2 août 2018 à 15h30, heure du serveur.
    • Les druides de l'Étendue de Bois Meurtris ont exigé que l'on plante beaucoup plus d'arbres lors de ce Festival d'été. En conséquence, le nombre d'arbres disponibles lors des chasses au trésor a été multiplié par trois.
    • Le nombre de champignons du Festival d'été placés largement hors de portée a été réduit.
      Infobulles
    • Les infobulles de capacité devraient désormais afficher des valeurs correctes.
    • Correction de l'infobulle erronée à chaque ennemi touché pour les raids classiques de palier 1.
    • Désactiver l'ancrage d'infobulle ne désactivait pas réellement les infobulles des capacités. Ce problème a été résolu.
    IU
    • Correction de l'infobulle erronée de Posture défensive.
    • Correction d'un problème qui provoquait la disparition de capacités temporaires ou réactives de l'IU lors de la connexion ou du rechargement de l'IU.
    • Correction d'un problème d'affichage de l'équipement avec les aperçus de tenues lors de l'aperçu d'objets.
    Contenu de zone
    • Rééquilibrage des monstres dont le niveau était trop élevé pour les zones en raison d'un mentorat forcé.
    Événements de zone
    • Les événements de zone compteront beaucoup plus d'invasions. Les invasions sont plus puissantes que la population des zones. Les Pierres protectrices pourront être attaquées plus tôt par les invasions.

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