+ Reply to Thread
Results 1 to 1 of 1

  Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Thread: FR: RIFT 4.4 : hotfix n°14 du 23/05/2018 Live/Prime

  1.   This is the last Rift Team post in this thread.   #1
    Director of Community Relations TrionBrasse's Avatar
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    1,247

    Default FR: RIFT 4.4 : hotfix n°14 du 23/05/2018 Live/Prime


    RIFT 4.4 : hotfix n°14 du 23/05/2018

    == NOTES DES SERVEURS EN LIGNE ==

    [GÉNÉRAL]
    • Achat de nouveaux emplacements de rôles : le prix des emplacements de rôles 6 à 9 a été réduit à 100 pièces de platine ou 70 crédits (au lieu de 900 pièces de platine / 600 crédits). Ne manquez pas cette occasion !
    • Désactiver l'ancrage d'infobulle ne désactivait pas réellement les infobulles des capacités. Ce problème a été résolu.
    • Si vous rejoigniez une guilde en vous trouvant déjà dans sa dimension, vous ne pouviez pas voir sa liste d'objets. Ce problème a été résolu.
    • Désormais, l'exploit « Tous attrapés (ou presque) ! » nécessite seulement 250 sbires (au lieu de 300). Le palier précédent de collecte de sbires a été abaissé à 175 (au lieu de 200).
    • L'apparence de garde-robe « Arc croulant en ivoire de Magus » est maintenant déverrouillée pour tout compte ayant acheté la classe Archer mystique.


    [RAIDS]
    Les boss dans les Profondeurs tartares en mode normal devraient désormais laisser des Renseignements obtenus en butin.

    [ÂMES]

    GUERRIER :

    Saccageur
    • Désormais, Blessures infectées offre également à Coup redoutable et Coup profanateur 35 % de chances par point d'attaque utilisé de réinitialiser tous vos effets de dégâts répétés de Saccageur actifs sur l'ennemi.
    • Désormais, Ombre de terreur applique aussi un affaiblissement sur l'ennemi pendant 15 secondes, lui infligeant des dégâts équivalents à 6 % de la puissance d'attaque du lanceur chaque fois que ce dernier inflige des dégâts répétés du Saccageur à l'ennemi. L'affaiblissement est appliqué avant les effets de dégâts répétés d'Ombre de terreur ; il est aussi déclenché par les réinitialisations de dégâts répétés de Blessures infectées.

    Paladin
    • La description du talent Bienfait de lumière a été mise à jour pour supprimer la référence à Extase de la Vie.

    Parangon
    • Un problème avec l'infobulle d'affaiblissement de Frappes précises a été résolu. Désormais, elle indique bien l'augmentation de dégâts procurée.
    • Désormais, Coups successifs augmente aussi de 5 % la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme pour les attaques cumulatives qui ne sont pas des attaques complémentaires.
    • Frappes de précision a maintenant le fonctionnement suivant : « Augmente les dégâts de Frappe rapide et de Coucher de lune de 10/20 %. Une attaque réussie avec Frappe rapide ou Coucher de lune applique Frappe de précision sur l'ennemi, ce qui augmente les dégâts de vos attaques finales et capacités canalisées de 10/20 % pendant 6 secondes. » Remarque : l’infobulle a besoin d’être actualisée, mais la capacité fonctionne correctement !


    MAGE :

    Anathema
    • Plusieurs Mages ne pouvaient pas avoir l'effet Tourment persistant, provenant de Poigne de Neddra légendaire, actif en même temps sur un ennemi. Ce problème a été résolu.

    Faucheur
    • Une amélioration de Lame n'est plus nécessaire pour Vents tempétueux.
    • Nous avons modifié Charge foudroyante afin de fournir le même effet de dégâts avec les attaques de type Taillade qu'avec Lame foudroyante.
    • Bénédiction lumineuse (nouvelle capacité) : il s'agit d'une copie de la capacité Arme lumineuse, mais elle ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle s'obtient en même temps qu'Arme lumineuse.
    • Essence de la Faucheuse (nouvelle capacité) : il s'agit d'une copie de la capacité Lame de la Faucheuse, mais elle ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle s'obtient en même temps que Lame de la Faucheuse. Il existe également une version légendaire de cette capacité, que vous obtenez lorsque vous sélectionnez Lame de la Faucheuse légendaire.

    Archer mystique
    • Invocation d'arcane ne fonctionnait pas correctement lorsque plusieurs Mages avec ce talent attaquaient la même cible. Ce problème a été résolu et ce talent devrait désormais fonctionner indépendamment pour chaque Mage.

    ================================================== ====================


    RIFT 4.4 : hotfix n°14 du 23/05/2018

    == PRIME : NOTES DE MISE À JOUR DE VIGIL ==

    [GÉNÉRAL]

    Bonjour à tous !

    Les modifications des Âmes de la semaine dernière nous ont fourni une base solide pour nos futurs projets. Vous êtes dans l'ensemble plus satisfaits, alors nous aussi. C'est fantastique de vous voir utiliser davantage de Vocations et d'Âmes dans le jeu. Nous sommes impatients de poursuivre ce travail pour augmenter davantage vos choix.

    Effet secondaire des modifications d'équilibrage général de la difficulté de la semaine dernière pour Prime, certaines capacités des boss des Salles englouties, de la Prophétie ambrée et de la Caldera du Charmeur en mode expert infligeaient plus de dégâts que prévu. Aïe ! Nous avons ramené ces dégâts à un niveau plus raisonnable.


    EXPÉRIENCE PRIME :

    Nous avons réduit l'expérience requise par niveau des niveaux 30 à 49. Les réductions sont plus faibles dans les premiers niveaux de cette tranche, mais augmentent jusqu'au niveau 49. Si vous vous trouvez dans cette tranche de niveaux actuellement, vos efforts précédents seront pris en compte. Vous devriez remarquer que vous êtes plus proches du niveau 50 qu'avant la mise à jour ! Nous voulons qu'il reste une marge de progression du niveau 1 au niveau 50 pour les Failles, les événements, les donjons, le JcJ, et que vos activités ne se limitent pas à faire des quêtes pour obtenir de l'expérience, sans donner l'impression de vous pousser à accomplir la même tâche à plusieurs reprises. Nous avons hâte de connaître votre avis !

    PRIX DES NOUVEAUX RÔLES :
    Le prix des emplacements de rôles 6 à 9 a été réduit à 100 pièces de platine. Ne manquez pas cette occasion !

    • Désactiver l'ancrage d'infobulle ne désactivait pas réellement les infobulles des capacités. Ce problème a été résolu.
    • Si vous rejoigniez une guilde en vous trouvant déjà dans sa dimension, vous ne pouviez pas voir sa liste d'objets. Ce problème a été résolu.


    [RAIDS]
    • Fléau de Vertécaille : des objets de Mage supplémentaires ont été ajoutés dans le butin de ce raid, principalement pour les tanks.
    • Salles englouties : les pièces d'armure de ce Prisme de réalité de raid utilisent désormais des bonus d'ensemble de cristaux de synergie. Si vous en portez, vérifiez votre équipement en vous connectant. Nous avons hâte de voir l'enthousiasme suscité par la collecte de cristaux de synergie. Éclatez-vous bien !

    [JCJ]
    • La modification d'équilibrage Prime avait réduit les dégâts en JcJ par rapport à la semaine dernière. Ce problème a été résolu. Nous apprécions également le JcJ rythmé avec plus d'action !


    [ÂMES]

    GUERRIER :

    Saccageur
    • Désormais, Blessures infectées offre également à Coup redoutable et Coup profanateur 35 % de chances par point d'attaque utilisé de réinitialiser tous vos effets de dégâts répétés de Saccageur actifs sur l'ennemi.
    • Désormais, Ombre de terreur applique aussi un affaiblissement sur l'ennemi pendant 15 secondes, lui infligeant des dégâts équivalents à 6 % de la puissance d'attaque du lanceur chaque fois que ce dernier inflige des dégâts répétés du Saccageur à l'ennemi. L'affaiblissement est appliqué avant les effets de dégâts répétés d'Ombre de terreur ; il est aussi déclenché par les réinitialisations de dégâts répétés de Blessures infectées.

    Paladin
    • La description du talent Bienfait de lumière a été mise à jour pour supprimer la référence à Extase de la lumière.

    Parangon
    • Un problème avec l'infobulle d'affaiblissement de Frappes précises a été résolu. Désormais, elle indique bien l'augmentation de dégâts procurée.
    • Désormais, Coups successifs augmente aussi de 5 % la contribution de la puissance d'attaque et des dégâts d'arme pour les attaques cumulatives qui ne sont pas des attaques complémentaires.
    • Frappes de précision a maintenant le fonctionnement suivant : « Augmente les dégâts de Frappe rapide et de Coucher de lune de 10/20 %. Une attaque réussie avec Frappe rapide ou Coucher de lune applique Frappe de précision sur l'ennemi, ce qui augmente les dégâts de vos attaques finales et capacités canalisées de 10/20 % pendant 6 secondes. » Remarque : l’infobulle a besoin d’être actualisée, mais la capacité fonctionne correctement !


    MAGE :

    Anathema :
    • plusieurs Mages ne pouvaient pas avoir l'effet Tourment persistant, provenant de Poigne de Neddra légendaire, actif en même temps sur un ennemi. Ce problème a été résolu.

    Faucheur
    • Une amélioration de Lame n'est plus nécessaire pour Vents tempétueux.
    • Nous avons modifié Charge foudroyante afin de fournir le même effet de dégâts avec les attaques de type Taillade qu'avec Lame foudroyante.
    • Bénédiction lumineuse (nouvelle capacité) : il s'agit d'une copie de la capacité Arme lumineuse, mais elle ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle s'obtient en même temps qu'Arme lumineuse.
    • Essence de la Faucheuse (nouvelle capacité) : il s'agit d'une copie de la capacité Lame de la Faucheuse, mais elle ne transforme pas l'arme du lanceur. Elle s'obtient en même temps que Lame de la Faucheuse. Il existe également une version légendaire de cette capacité, que vous obtenez lorsque vous sélectionnez Lame de la Faucheuse légendaire.

    Archer mystique
    • Invocation d'arcane ne fonctionnait pas correctement lorsque plusieurs Mages avec ce talent attaquaient la même cible. Ce problème a été résolu et ce talent devrait désormais fonctionner indépendamment pour chaque Mage.
    Last edited by TrionBrasse; 05-23-2018 at 05:33 PM.

+ Reply to Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts