RIFT 4.3 : GRIFFE DE CRUCIA 25/10/17

== CARACTÉRISTIQUES ==

NOUVELLE ÂME DE MAGE : ARCHER MYSTIQUE
Les Mages peuvent maintenant canaliser leur magie d'une nouvelle façon grâce à la nouvelle Âme d'Archer mystique. Manipulez les éléments et traquez votre proie pour mieux frapper avec précision et fureur. En plus de cette nouvelle Âme, les joueurs qui achètent l'Archer mystique auront aussi accès à l'Arc croulant en ivoire de Magus, une arme d'Élu qui grandit en puissance avec le Mage ! Visez juste, Élus !


NOUVEAU RAID : GRIFFE DE CRUCIA
Le Bastion d'acier est le premier raid de palier 2 de RIFT qui est prêt à être dominé ! Crucia a créé de nouvelles armes qui menacent d'achever le combat éternel et de paver la voie vers la conquête des domaines mortels. Battez-vous dans l'arène sous la Griffe de Crucia et mesurez-vous aux nouveaux champions de la Reine des Tempêtes !


LA MOISSON DE L'AUTOMNE REVIENT !
L'événement saisonnier Moisson de l'Automne vient envahir RIFT dès le 26 octobre 2017 et ce jusqu'au 16 novembre 2017. Au cours de cette période, les joueurs pourront récupérer du butin que les fées ont dérobé tout au long de l'année en participant aux Failles de saison. En outre, vos événements favoris des années passées font également leur retour !

Une nouvelle Dimension : Tombe de Fer est là, ainsi que de nouveaux masques, des Ailes de corbeau et des colliers par dizaines ! Plus de choses vous attendent comme une nouvelle monture, tenue, de nouvelles capes, apparences d'arme, un nouveau compagnon pour ne citer qu'eux !

Apprenez-en plus ici !


== MISE À JOUR DU JEU ==

EN GÉNÉRAL
* Certaines capes d'apparat ne seront plus remplacées par votre carquois lorsque vous tirez à l'arc.
* Correction d'un bug quand vous renvoyiez un courrier à l'envoyeur, l'envoyeur n'existait plus, et le courrier pouvait tout bonnement disparaître. De plus, le butin attaché au courrier est également dévoré par les ténèbres.


BOUTIQUE RIFT ET SERVICES
* Connectez-vous du 25/10 au 30/11 pour recevoir une Cache de récompenses de la Moisson GRATUITE, récupérable dans la Boutique RIFT.
* Disponible pour une durée limitée : Remportez un ensemble de 5 unités de l’Édition limitée Trésors de Balai magique avec votre premier achat d'un pack de crédits de 49,99 €, 49,99 $ ou 38,49 £. Offre disponible jusqu'au 15 novembre !
* Le Pack de puissance momifié ne peut plus être offert en cadeau.
* Correction d'un problème qui faisait que le Pack Essentiel pour Élu ne déverrouillait pas l'onglet de banque "Spécial".
* La section Plantes dimensionnelles de la Boutique a été nettoyée, et nombre de nouveaux objets ont été ajoutés !
* La sous-catégorie des paquets d'objets cosmétiques/de garde-robe de la Boutique a été réorganisée et certains paquets supplémentaires ont été ajoutés.
* Nous avons procédé à certaines optimisations sur la Boutique pour améliorer la vitesse d'affichage des articles lorsqu'on clique sur différentes catégories !


INTERFACE ET PARAMÈTRES
* Correction d'un bug provoquant la disparition des marques de raid pour les joueurs qui réapparaissent.
* Les icônes de Carnage icônes s'affichent maintenant sur les tags de personnage personnalisés.
* La fenêtre comportant la liste des objets dimensionnels dispose dorénavant d'un bouton plus qui ouvre la Boutique RIFT et vous permet de pouvoir acheter rapidement plus d'objets présents dans votre Dimension.

ZONES ET ÉVÉNEMENTS

ÉTENDUES MARQUÉES PAR LES PLANS
* L'exploit "Gardez ce que vous tuez" ne requiert plus de tuer Teth Biye.


PICS DE VOSTIGAR
* Quêtes d'histoire : les compagnons s'afficheront désormais pour avoir des conversations lors des quêtes d'histoire si le compte à rebours sur ces derniers expire entre les objectifs.
* La Cohorte de fer a rejoint le Vallon d'Ahnket afin de renforcer les rangs de la Légion de la Tempête contre les forces d'Ahnket.
* Pics de Vostigar : Faire obstacle à Ahnket : le point d'arrivée : ajout d'une plateforme pour les joueurs pour acquérir de nouveau le SIMBOT s'ils le perdent au cours de la quête quotidienne "Déployer le SIMBOT". Correction d'un problème où la capacité temporaire Fusées transperceuses d'armure était dissipable, ce qui ne devrait plus être le cas dorénavant.


ASSAUT PLANAIRE
* Le boss Noir-sabot donne désormais aux joueurs un avertissement clair et plus de temps pour échapper à son attaque Embrase-route.


ÂMES
* Correction d'un bug où l'option Relancer les sorts canalisés à zone d'effet ne fonctionnait pas correctement pour certaines capacités.


CLERC
PROTECTEUR
* Correction d'un bug où Embruns de soins et Inondation de soins interagissaient de façon indésirable avec certains bonus.


PRIMALISTE
* Profil : Phénix de l'Aurore assigne maintenant correctement les 5 points légendaires.


VOLEUR
STRATÉGUERRE
* Moteur curatif : le délai de récupération interne par déclenchement a été augmenté. Les joueurs peuvent désormais déclencher l'effet de dégâts subis et l'effet de dégâts infligés une fois pour chaque par tranche de 3 secondes.


GUERRIER
SEIGNEUR DE GUERRE
* Les capacités de soins ne consomment plus Tout est une arme légendaire.

JCJ
* Les valeurs globales de dégâts et de soins ont été drastiquement réduites. Le temps de survie devrait être plus long maintenant.

OBJETS ÉTERNELS
* Les objets éternels à effets passifs devraient désormais correctement redémarrer après avoir quitté un champ de bataille.

ARMES ÉTERNELLES DE CLERC
* Le bonus de dégâts a été augmenté à 250, 500, 1000, 2000, 20000, 30000.
* Ces bonus fonctionnent maintenant sur les effets de dégâts répétés.
* Le seuil de mana est réduit à 50%.
* Affecte dorénavant les oins du Justicier avec une efficacité réduite.
* Les armes éternelles permettent à présent correctement aux sorts de bénéficier du bonus de dégâts si elles poussent votre mana en-dessous du seuil. L'augmentation du coût en mana est réduite de 100% à 10%.

ARMES ÉTERNELLES DE MAGE
* Le bonus de dégâts a été augmenté à 250, 500, 1000, 2000, 20000, 30000.
* Ces bonus fonctionnent maintenant sur les effets de dégâts répétés.

ARMES ÉTERNELLES DE PRIMALISTE
* Le bonus de dégâts a été augmenté à 150, 300, 600, 1200, 12000, 18000.
* 20% de ce bonus fonctionnera sur les capacités de dégâts/soins répétés par itérations.
- Remarque : cette différence est due au nombre d'effets de dégâts répétés du Primaliste qui sont construits, le bénéfice final sera à peu près le même.

ARMES ÉTERNELLES DE GUERRIER
* Le bonus de dégâts a été changé pour un ajout de dégâts fixe, et est désormais de 350, 700, 1400, 2800, 35000, 42000.
* 100% de ce bonus fonctionnera sur les capacités de dégâts/soins répétés par itérations.
* Le délai de récupération interne a été retiré.
* L'arme réduit dorénavant la régénération d'énergie de base de moitié, mais augmente sa génération après avoir chuté drastiquement.


DONJONS ET RAIDS

CHRONIQUE : GLASMARTEAU
* Correction d'un problème avec l'objectif de la quête avant la libération de Murdantix qui l'empêche de se déclencher.
- Remarque : l'objectif est maintenant un objectif d'utilisation, et non plus un objectif de discussion, afin de correspondre au correctif apporté.


CHRONIQUE : AURORE INFERNALE
* Correction d'un problème où les joueurs tentant de quitter l'instance via le portail de sortie se retrouvaient toujours dans l'instance.