RIFT 4.2 : Hotfix 9 13/9/2017

EN GÉNÉRAL
* Les limites d'achat de Notoriété sont dorénavant basées sur le personnage plutôt que la région.
* Correction du ciel trop brillant dans la Dimension "Terrain de jeu volcanique".


ZONES ET ÉVÉNEMENTS
* Correction d'un problème avec certains événements de zone de bas niveau qui accordaient de la monnaie de bas niveau aux joueurs de niveau 65 et plus qui étaient correctement sous mentorat pendant l'événement.
* Les personnages dans les Aventures instantanées intrépides sont désormais en mesure de réapparaître dans l'Aventure instantanée sans problème.

SABLE-CHATOYANT
* Quête : Suivez l'argent : clarification dans le texte de quête qu'il faut l'accomplir dans le donjon en difficulté normale.

PICS DE VOSTIGAR
* Attaquer des forts pendant des événements de zone ne devrait plus occasionnellement donner en récompenses des essences de bas niveau.
Les Aventures instantanées aux Pics de Vostigar compteront dorénavant pour la quête hebdomadaire "Assaut planaire" comme prévu.
* Quêtes quotidiennes : correction d'un problème avec les quêtes quotidiennes disponibles auprès d'Erendel Danath qui réinitialisaient leur progrès si elles n'étaient pas accomplies avant la réinitialisation quotidienne.
* Les Aventures instantanées aux Pics de Vostigar contribueront maintenant bien aux objectifs de la quête hebdomadaire des Aventures célestes.


RECHERCHE DE RAID
* Accepter l'invitation de carte pour la Recherche de raid lorsque vous êtes en file d'attente en tant que groupe de raid préconstruit au sein d'un raid vous téléportera maintenant correctement sur la bonne carte.
* Entrer à nouveau en file d'attente de Recherche de raid après avoir terminé une Recherche de raid positionnera dorénavant correctement votre raid dans une nouvelle instance de cette carte et vous téléportera à l'entrée. Néanmoins, à partir de là, vous serez considéré(e) comme part d'un groupe préconstruit, et non d'un raid construit par Recherche de raid.


ÂMES

CLERC
* Les armes éternelles permettent à présent correctement aux sorts de bénéficier du bonus de dégâts si elles poussent votre mana en-dessous du seuil. L'augmentation du coût en mana est réduite de 100% à 10%.


MAGE


ARCHONTE
* Égide d'arcane accorde dorénavant correctement le montant approprié d'armure à tous les joueurs affectés. L'infobulle décrit maintenant bien le montant d'armure conféré.

DOMINATEUR
* Décret de mort déclenche bien Personnalité dominante et Contrôle vif à présent.

ÉLÉMENTALISTE
* Fatigué augmente bien maintenant les PV des familiers.

NÉCROMANCIEN
* Condamnation légendaire a été remaniée. Elle n'octroie plus des charges d'Appel de la mort à son expiration. À la place, elle inflige des dégâts accrus. Elle augmente toujours le plafond du nombre de charges d'Appel de la mort à 10.

ANATHEMA
* Poigne de Neddra légendaire devrait dorénavant bien appliquer Tourment persistant dans tous les cas.


PRIMALISTE

VIGIE
* Après quelques... effets secondaires malheureux sur les sujets de test au cours des expérimentations avec la Matérialisation d'âme, celle-ci a perdu la possibilité d'être lancée en étant mort.

MYSTIQUE
* Retrait d'un dégât excédentaire de Bioclasme et de Fouet d'air. Il ne s'agit que d'un changement dans l'infobulle. Leur fonctionnalité reste inchangée.

SAUVEUR
* Les points aux Rapides rugissants n'accordent plus l'avantage de Gardien de la nature.
* Nettoyer décrit désormais bien comment il affecte la barre de concentration lors de son exécution.

SEIGNEUR PRIMORDIAL
* Frappe faucheuse légendaire ne peut plus être déclenchée sur les cibles à plus de 35m.

VULCANISTE
* Vague en fusion légendaire n'a plus de portée excessivement grande.
* Rayon éthéré voit ses dégâts en JcJ réduits d'environ 50%.


VOLEUR

SABOTEUR
* Retrait du compteur de charge sur les cibles lorsque vous jouez un Saboteur.
* Les charges restreignent maintenant bien vos explosifs, à nouveau.

STRATÉGUERRE
* Les Torrents peuvent dorénavant déclencher des améliorations d'arme telles que Munitions à pointe d'argent.


GUERRIER

PALADIN
* Contact de Vie indique désormais dans son infobulle qu'il a une efficacité réduite en JcJ. Il ne s'agit que d'un changement dans l'infobulle. Sa fonctionnalité reste inchangée.


OBJETS
* Les cadeaux de connexion quotidienne n'ont plus de chances de donner des clés de coffre.
* Les Caches d'équipement de mercenaire de niveau 60-65 octroieront dorénavant du butin aux joueurs au-delà du niveau 65. Notez que ce butin sera encore de niveau 65.
* La cape cosmétique "Sagum de la pluie" a été ajoutée aux articles du marchand de la Résistance d'Uttila au niveau de notoriété Glorifié.
* Ajout de deux nouveaux objets dimensionnels au marchand de la Résistance d'Uttila.
* Réduction légère du coût en matériaux des recettes pour les Burgers de Noirépine.
* Correction de certaines associations de garde-robe manquantes avec quelques-uns des objets de jeu.
* Opie a surmonté sa peur de l'Arrière-Pays arakhosien et d'Arjuros ; vous pouvez vous téléporter en ces lieux sans problème maintenant.