RIFT 4.2 : Hotfix 8 6/9/2017


INTERFACE ET PARAMÈTRES
* Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de voir les icônes d'autres joueurs dans le cadre de raid s'ils étaient perdus de vue.
* Correction d'un problème où les joueurs pouvaient passer à travers les textures du jeu lorsqu'ils modifiaient les paramètres vidéo.


AVENTURE INSTANTANÉE
* Les groupes d'aventure dans les files d'attente pour les Aventures phare et les Aventures intrépides connaîtront plus de variété dans les Aventures instantanées.
* Les Pics de Vostigar ont été ajoutés à la rotation des zones d'Aventure instantanée ! Appuyez sur [;] et sélectionnez Aventures célestes pour plonger dans l'action.


ZONES ET ÉVÉNEMENTS
* Correction d'un problème avec les notifications d'événement de zone qui ne s'affichaient pas correctement. À présent, lorsque l'événement commence sur un serveur différent du vôtre, vous verrez le texte d'alerte rouge et l'icône clignotante bien s'afficher sur l'interface ainsi que sur la carte.
* Faille de raid : Légion de Fer : correction d'un bug où l'aura ralentissante pouvait persister sur un joueur.

ALITTU
* Les Focus De La Reine : le donneur de quête hebdomadaire et l'Intendant des Mages d'Alittu ont pris leur poste au Camp Bourbier.
* Quête : Aller-retour en enfer : clarification dans la quête qu'il faut l'accomplir en difficulté Recherche de raid.

MALETERRES DE GEDLO
* Quête : Bataille de Saint Taranis et Écho de la Bataille de Saint Taranis : correction d'un problème où Garn n'apparaissait parfois pas à Saint Taranis.

HAUTES-TERRES D'OMBRELUNE
* Correction de l'herbe volante autour du Porticulum des Hautes-Terres d'Ombrelune.

TERMINUS
* Quête : Accumuler de la puissance : retrait de la capacité d'interaction avec le Minerai de pierre de source à la Chute du Régent (il s'agissait d'un oubli lors de remaniement d'antan de Terminus !).


ÂMES

MAGE

NÉCROMANCIEN
* Lien d'Âme ne devrait plus tomber incorrectement sur votre familier s'il s'éloigne de vous de plus de 30m.

PYROMANCIEN
* Égide vivante n'affiche plus trop de capacités de réaction.


PRIMALISTE

MYSTIQUE
* Bioclasme/Fouet d'air décrivent désormais correctement l'état de concentration nécessaire pour les lancer.

SEIGNEUR PRIMORDIAL
* Frappe faucheuse légendaire a été ajustée pour procurer un bonus réduit, et son calcul a été modifié de façon à ce qu'elle soit moins puissante lorsque cumulée à d'autres effets.


VOLEUR

DANSELAME
* Pas de côté sortira bien maintenant de son délai de récupération lorsqu'indiqué.

SABOTEUR
* Bombe à ******ement et Charges devraient dorénavant bien fonctionner après être mort.


DONJONS ET RAIDS

CHRONIQUE D'HARMONISATION
* Les desseins des Veilleurs pour arrêter Shadavarian en lançant une statue géante sur sa tête ne se sont pas passés comme prophétisé. Par conséquent, ils ont retiré leur œuvre d'art de la Chronique de Cérémonie d'Harmonisation.


OBJETS
* La babiole Œil d'Omnox ne sera plus incorrectement déclenchée par les capacités autres que celles infligeant des dégâts ou celles qui soignent. Elle sera aussi écrasée lorsque plusieurs joueurs la déclenchent en même temps.
* La Boîte de Tok peut à présent uniquement être utilisée soit à Alittu, soit au Terrain des braves de Tok.
* Éternel : les Brodequins de l'Hellion devraient désormais bien s'activer lorsqu'équipés sans persister pour l'éternité.