RIFT 4.2 : Hotfix 7 23/08/2017

EN GÉNÉRAL
* Correction d'un problème où le jetpack se bloquait à un endroit incorrect pour les personnages femmes bahmies.


BOUTIQUE ET SERVICES RIFT
* Un nouveau paquet de puissance est disponible dans la Boutique RIFT ! Offrez-le-vous dès aujourd'hui et obtenez la monture Phacochère cauchemardesque !


DONJONS ET RAIDS

PROFONDEURS TARTARES : MODE NORMAL
* Correction d'un cas sensible où l'effet visuel de la capacité "Bassin ardent" de Drahknar pouvait persister sur un personnage joueur.


ZONES ET ÉVÉNEMENTS

CHUTECENDRES
* Quête : La Messagère oubliée : une ombre d'Ambriel sera désormais présente au lieu de rendu de quête si vous avez entamé toute quête de la série de Chutecendres.


FORÊT DES BOURREAUX
* Quête : Marché des ombres : rendre des quêtes dans la Forêt des Bourreaux tout en ayant cette quête d'active ne provoquera plus une erreur de continuité qui supprime Tasuil de la face du monde.

PICS DE VOSTIGAR
* Correction d'un problème où des invasions se produisaient dans le Schisme ténébréen et Chutecendres.


BOURBIER DE XARTH
* Les invasions qui tracent leur sillon de destruction sanglante à travers Bailghol ne seront plus bloquées par des ennemis imaginaires.
* Quête : Cercle des Treize : correction d'un problème avec les capacités de soins de familier affectant le Compagnon Skub, et pas le familier du joueur.



OBJETS
* Les Marques de la prophétie ne peuvent plus être passées au brise-rune.
* Le Sifflet d'Opie a maintenant une durée d'activation de 8 secondes et est utilisable uniquement aux Pics de Vostigar.