RIFT 4.2 : Hotfix 6 16/8/2017

ÂMES

GUERRIER

PARANGON
* Les Parangons ne bénéficient plus incorrectement du talent "Libéré" sans y investir de points.


DONJONS ET RAIDS

ESPRIT DE LA FOLIE
* L'exploit "Riposte de l'accusation" indique désormais implicitement comment déclencher cet exploit.

PROFONDEURS TARTARES
* Malannon : ajout de sons supplémentaires à ce combat.


ZONES ET ÉVÉNEMENTS
* Les assauts de Faille dans les Plans du Feu et de la Vie sont revenus parmi les Aventures célestes !

MALETERRES DE GEDLO
* Aventure instantanée : Outils du métier : fonctionne désormais mieux pour qui a aussi fait la quête de découverte du même nom.

FORÊT DES BOURREAUX
* Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas rendre les quêtes dans la Forêt des Bourreaux s'ils avaient aussi accompli la quête "Le Marché des ombres".

PICS DE VOSTIGAR
* Asha et Orphiel n'apparaîtront plus comme compagnons sur le front après avoir terminé l'histoire principale.
* Correction d'un problème qui faisait que les colosses aux Pics de Vostigar n'apparaissaient pas sur la carte pendant une semaine au lieu d'un jour après avoir été vaincus pour leur précieux butin.
* Événements de zone : correction d'un problème où les joueurs qui contribuaient seulement en tuant le boss final n'obtenaient aucune récompense.
* Événement de zone : La Tempête gronde : correction d'un bug où un canon de la Forêt oubliée apparaissait hors du champ visuel. Merci à Aileen pour ce signalement !
* Quête : On peut le faire : correction d'un problème où les objets de quête n'allaient pas dans l'inventaire des joueurs.
* Quêtes : les quêtes quotidiennes suivantes ont été modifiées afin de mieux partager la progression pour les joueurs en groupe : "Devine qui vient forer", "Miner l'ambiance" et "Renvoyer à l'expéditeur". "Cendres encore chaudes", "La Mort venue du Ciel" et "Alerte au rituel".


OBJETS
* Correction du nombre de mesures de Carburant de source nécessitées pour les capacités temporaires de la monture Jetpack afin de correspondre à l'infobulle.
* Les fragments planaires équipés ouvrent maintenant une boîte de dialogue lorsque vous tentez de les recycler.


JCJ ET CHAMPS DE BATAILLE
* Correction d'un exploit qui vous permettait de voir le nom du champ de bataille aléatoire qui apparaissait avant que vous ne le rejoigniez.