RIFT 4.2 : Hotfix 3 02/08/2017

EN GÉNÉRAL
* Les membres de guilde hors ligne peuvent à nouveau être promus, rétrogradés ou expulsés, peu importe le moment où ils se sont connectés pour la dernière fois.


BOUTIQUE RIFT ET SERVICES
* La Boutique à bons de prix est ouverte ! Économisez vos bons pour acheter des montures, des composants d'amélioration, des sacs, des objets d'Élu et bien plus encore ! Venez jetez un œil au nouvel onglet dans la Boutique !
* Les bons sont maintenant liés au compte ! Afin de calculer le total des bons, veuillez vous connecter avec chacun de vos personnages qui en ont gagné. Lors de votre connexion, les bons de prix de ce personnage seront ajoutés au total de votre compte.


ÂMES

PRIMALISTE
* Les Primalistes peuvent dorénavant se mettre bien en file d'attente pour les donjons en tant que soutien.

PRÉDATEUR
* Peur primitive : place dorénavant correctement une icône d'affaiblissement sur les cibles étourdies. Il ne s'agit que d'une modification d'icône.
* Plusieurs bonus de dégâts fournis par cette Âme ont été ajustés afin de réduire leur impact sur les autres Âmes.
* Moment final et Coup par surprise voient leurs dégâts en JcJ réduits.


DONJONS ET RAIDS

CHRONIQUE "GAMBIT DE LA REINE"
* Correction d'un problème où les joueurs qui entraient par le portail pouvaient se retrouver coincés dans l'instance.

PROFONDEURS TARTARES : MODE NORMAL
* Correction d'un bug où les Minuteries de rage de Tarjulia et du Concile du destin ne fonctionnaient pas comme prévu.
* Correction de plusieurs exploits avec Beligosh.


CHANGEMENTS DES MONNAIES
* Distinctions du Renom et Marques de notoriété ne tombent plus en butin. Toutes les distinctions et les marques peuvent être remises contre de la Notoriété, comme d'habitude.
* Les Sigils de Valeur peuvent s'acheter contre de l'Affinité une fois par jour.
* Un Sigil de Valeur peut être remis à la Boutique RIFT contre des Fioles de notoriété (Stimulations >> Notoriété).
* Les Sigils de Valeur se trouvent parfois lors des combats de boss des Aventures instantanées et rarement lors des événements de zone.


AVENTURE INSTANTANÉE
* La quête hebdomadaire d'Aventure instantanée de niveau 70 "Assaut planaire" est désormais validée au titre de toute Aventure céleste accomplie.
* Tous les combats de boss et toutes les aventures de fermeture de Faille accordent de la Notoriété auprès des Forces de défense planaire.
* Les Aventures célestes exigent d'être de niveau 65 pour y participer.


ZONES ET ÉVÉNEMENTS

PICS DE VOSTIGAR
* Quêtes d'histoire : les Compagnons réapparaissent maintenant pendant les conversations d'histoire au cours des quêtes de la trame principale du jeu.
* Quêtes hebdomadaires : ces dernières récompensent dorénavant bien les joueurs lors de leur accomplissement après le premier rendu de quête.
* Quête hebdomadaire : L'ennemi de mon ennemi est... : cette quête garde bien précisément l'état d'avancement de semaine en semaine.
* Quêtes : Jouons au docteur, Attention où vous mettez les pieds : les objectifs de quête ont été rendus progressifs pour les joueurs en groupe, et les taux de réapparition légèrement augmentés.
* Forteresse de Tenon : réduction des dégâts infligés des Fantassins de la Légion.
* L'Augure du Primus est dorénavant au-dessus du sol et prêt pour l'action.
* Certains objets volants ont été fixés au sol à l'aide d'époxyde pour usage industriel.
* Quête : Le labyrinthe d'acier : les Armes de destruction massive ne sapent plus les grands moments dramatiques des personnages.
* Quête : Briser le miroir : sortir de la Fabrique de simulacres de façon prématurée dans cette quête n'empêchera plus d'y rentrer à nouveau.
* Quête : Prophétie de paix : ajout d'un indicateur de carte pour le premier objectif.
* Quête quotidienne : Gare au char : cette quête peut maintenant être accomplie comme prévu.
* Quête quotidienne : Déployer le SIMBOT : implémentation d'un potentiel correctif empêchant les joueurs de pouvoir accomplir cette quête.
* Actualisation de plusieurs infobulles de quêtes.
* Correction de plusieurs problèmes dans différentes quêtes qui pouvaient faire en sorte que les joueurs soient bloqués sans pouvoir les terminer, ou qui pouvaient provoquer de longs ******s pour ces derniers.
* Les entrées des bâtiments souterrains de Crucia sont désormais marquées sur la mini-carte pour les quêtes qui vous y envoient.
* La Légion a tranché sur l'orthographe officielle du terme Auxilia pour leurs forces conscrites.


ESTHÉTIQUE
* Correction d'effets visuels pour la monture Brillants feux-follets de vrombissement.