== MISE À JOUR DU JEU ==

GÉNÉRAL
* Il y a maintenant un total de 30 Coffres de banque à acheter !
* Notre très longue liste de Marques de cible a été réorganisée en 3 sous-menus distincts "Marquer la cible" pour être plus simple d'utilisation. Il y a un menu séparé pour les nombres, les rôles et les symboles.
* Correction d'un bug qui pouvait faire en sorte que les objets élus interfèrent avec le mentorat.
* Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser /chargerequip avec certains objets uniques. Dorénavant, les joueurs peuvent utiliser la commande /chargerequip si les objets uniques dans différents ensembles sont dans le même emplacement.
- Exemple : avoir une boucle d'oreille dans votre premier emplacement pour boucle d'oreille signifie que tous les autres ensembles d'équipement doivent aussi avoir la boucle d'oreille unique dans le premier emplacement pour que la commande /chargerequip fonctionne.


SBIRES
* Les récompenses de missions d'artefacts ont été complètement remaniées !
* Le niveau de personnage a dorénavant un impact sur les artefacts en récompenses.
* Les missions longues et premium donnent désormais 4 artefacts chacune.
* Les missions longues donnent accès aux artefacts standards, altérés et de pêche de toutes raretés.
* Les missions premium donnent accès aux artefacts instables, toxiques, brûlants, cauchemardesques, spéciaux (principalement en Chronique) et de prime de toutes raretés.
* Certains ensembles d'artefacts, tels que ceux issus des événements mondiaux, ne sont plus renvoyés par des missions de sbire.
* Enfin, les récompenses ont été actualisées afin d'inclure les artefacts parus avec la sortie de Prophecy of Ahnket !


ÂMES
* Les Profils ont été actualisés et proposent maintenant des choix Légendaires !
* Comme les Maîtrises peuvent être changées à volonté, elles ne se réinitialisent plus lorsqu'on achète une réinitialisation d'Âmes.

CLERC
* Maîtrise : le délai de récupération d'Action punitive est réduit à 8 secondes.

CABALISTE
* Oblitération condensée ne devrait plus s'exécuter lors le Clerc meurt.
* Sigil de la Ruine et Sigil du Lien ne profitent plus des Précellents.

DRUIDE
* La maîtrise de Protection du juste ne se déclenchera maintenant seulement lorsque l'amélioration Coup retentissant est consommée comme prévu.
* Coup retentissant légendaire affecte dorénavant correctement toutes les capacités, et non pas les capacités au corps à corps seulement.
* L'affaiblissement Décret de la Nature est augmenté à 7% par charge (contre 3% auparavant).
* Les dégâts secondaires d'Éruption de Vie sont augmentés d'environ 65%.
* Coup retentissant légendaire ne stimule plus incorrectement les dégâts de Mimétisme féerique.
* Le bonus de dégâts de Coup retentissant légendaire est réduit à 75%.
* Le bonus de Frappe fervente légendaire est augmenté à 15% pendant 60s. Bonus doublé pour les dégâts élémentaires.

CHAMANE
* Coup glacé légendaire affecte désormais tous les dégâts élémentaires (contre juste l'Air et l'Eau auparavant).


MAGE
* Arme éternelle : devrait maintenant seulement consommer les charges pour les capacités qui peuvent bénéficier du déclenchement.

ARCHONTE
* Rempart d'Archonte : l'amélioration de dégâts générée par les Traits principaux a été augmentée à 100%.
* Les capacités suivantes n'appliquent plus de pénalité au Mage lorsque lancées. De plus, le mage bénéficie maintenant de ces Auras : Égide d'arcane, Intention brûlante, Vigueur partagée, Vitalité de pierre.
* Les capacités suivantes n'apparaissent plus incorrectement de multiple fois dans le livre de sorts : Vitalité incandescente, Rage du Protecteur.

ÉLÉMENTALISTE
* Conduit du pouvoir a été amélioré comme suit :
- Élémentaire d'Air - Amélioration de dégâts augmenté à 30% (contre 25% auparavant).
- Élémentaire d'Eau - Réduction du délai de récupération fixée à 35% (contre 15% auparavant).
- Élémentaire de Feu - Le bonus pour les sorts canalisés s'applique aussi aux sorts à temps d'incantation.
- Élémentaire de Terre - Réduction des dégâts fixée à 25% (contre 15% auparavant).

GARDEGIVRE
* Correction d'une faute de frappe en anglais dans les Cristaux ablatifs.

NÉCROMANCIEN
* Appel de la mort a désormais correctement toujours un nombre limite de charges de 5 sans Condamnation légendaire.

PYROMANCIEN
* Volée de flammes légendaire inflige à présent des dégâts nettement plus importants (environ 65% de plus).
* Le bonus de dégâts d'Armure de Pyromancien est doublé sur les coups critiques.
* Tempête de feu légendaire : fait maintenant en sorte que les Traits principaux appliquent la vulnérabilité aux cibles affectées pendant 10s.

ANATHEMA
* Confluence légendaire n'a plus de nombre limite de charges. Elle reste dorénavant active pendant toute sa durée.


PRIMALISTE

MAELSTRÖM
* Le bonus de dégâts de Marcheflammes légendaire est doublé pour les capacités de Maelström, et cette capacité est à présent instantanée.

SAUVEUR
* Cultiver est désormais correctement catégorisé comme capacité Fureur.

VULCANISTE
* Vague en fusion légendaire a été retravaillée et est maintenant à incantation instantanée et à effet de dégâts répétés sur une cible unique. Elle augmente les dégâts de Feu et de Terre subis de 10% par accumulation (3 maximum). Ce bonus est triplé pour les capacités du Vulcaniste.


VOLEUR
* Arme éternelle : Tranchant mortel n'annule plus les effets de polymorphie.
* Arme éternelle : les améliorations accordées par l'arme éternelle de Voleur durent maintenant 10s. Cela les empêche de chuter immédiatement lorsqu'on passe sous les 75 d'énergie.

ASSASSIN
* L'infobulle de Poison malveillant a été mise à jour afin de rendre clair qu'il a un délai de récupération de 1 minute à la fin de la durée de l'amélioration.

BARDE
* Maîtrise de Rafraichissement planaire lancera dorénavant la version correcte de Motif de récupération.
* Motif de récupération légendaire ne se cumulera désormais que 3 fois et soignera à hauteur de 60% des soins répétés potentiels lorsque lancé avec le nombre maximum de charges.

TIREUR D'ÉLITE
* Télémétrie de ciblage légendaire affecte dorénavant les Torrents du Stratéguerre.

RÔDEUR
* La capacité passive Cure de jouvence apparaît maintenant correctement dans le livre de sorts.
* Appel légendaire : la Bête-tranchante est dorénavant catégorisée comme amélioration sur l'interface.

SABOTEUR
* Correction d'un bug qui impliquait le Saboteur et le mentorat.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Blessures ouvertes : le délai de récupération est réduit à 15s.

PALADIN
* Le lancement intelligent de Baume de lumière fonctionne à présent comme prévu.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Explosion de Faille légendaire indique maintenant correctement son délai de récupération lorsque le joueur n'a aucun point d'attaque.

SEIGNEUR DE GUERRE
* Une mort rapide légendaire : peut s'utiliser maintenant sur les cibles qui ont moins de 60% de leurs PV. Les dégâts sont augmentés d'environ 13%.
* Posture prête légendaire : le bonus de dégâts issu des déclenchements d'Une mort rapide est augmenté à 300%. Nombre de lancements réduit à 1. Le délai de récupération interne de cet effet a été drastiquement réduit.



RIFT 4.2 : ORAGE CÉLESTE 20/07/2017

== CARACTÉRISTIQUES ==

QUATRE NOUVELLES ÂMES DE PRIMALISTE !

VIGIE
Un soigneur puissant à zones d'effet qui peut plier le destin afin d'éviter le danger en ajustant le cours même du temps pour exécuter leurs sorts de soins les plus concentrés !

SEIGNEUR PRIMORDIAL
Un inflicteur de dégâts qui invoque des bêtes sauvages afin d'enrichir ses coups puissants de force primaire. Il s'occupe très bien des cibles uniques, et il met ses adversaires en lambeaux avec une efficacité carnassière !

PRÉDATEUR
Un combattant furtif qui assène des explosions de dégâts et qui sort de l'obscurité pour semer la mort et le feu sur ses ennemis, dont les frappes ont la rage d'un Prédateur du sommet ! Sa victoire est assurée en raison de la vitesse et de la férocité de ses coups.

MYSTIQUE
Une classe de soutien qui manie les forces de la Vie et de l'Air pour renforcer et galvaniser ses alliés. Sa maîtrise de la force d'une tempête pour l'aider lors de ses aventures fait du Mystique un membre incontournable de tout groupe !


NOUVELLE ZONE : PICS DE VOSTIGAR
Une prophétie du malheur, une guerre entre l'annihilation et la tyrannie, et la destruction d'un paradis en haute montagne par le choc de forces cosmiques : voilà la guerre qui se trame dans les Pics de Vostigar. Crucia, la Reine des Tempêtes, est descendue sur le Comète d'Ahnket afin de mettre un terme à la menace qu'est la Tour ténébréenne. La victoire n'est acquise à aucun camp, seule une chose est certaine : peu importe qui en sortira victorieux, car ce sera une défaite pour les Élus.

Les Pics de Vostigar étaient autrefois un fabuleux domaine montagneux du Plan de la Vie, où la flore locale garde des vallons reclus de puissance et de mystère. Aujourd'hui, la Légion de la Tempête a pris le contrôle de la plupart de ces collines anciennes, et ceux qui ne s'inclinent pas devant Crucia attisent l'appétit de la Légion d'une façon ou d'une autre. Aussi horrifiante que soit la Légion de la Tempête, les forces des Ténébréens sont tout aussi atroces. Alors que jusque-là Ahnket s'était contentée d'observer et d'étudier les Élus, lorsqu'elle s'est engagée dans la bataille, Ahnket brûlerait les lois mêmes de la magie pour assouvir son ambition d'asseoir son absolue domination sur l'univers.

Voyagez aux côtés de la générale des Renégats, Asha Catari, et son mentor évasif Orphiel Vent-lointain – récemment révélé comme complice des ténébréens – au fil de leur quête pour aider les Élus de Telara à fonder une paix durable ou, en cas d'échec, à mener une guerre sans fin pour occuper leurs ennemis.


PROFONDEURS TARTARES : MODE NORMAL !
Les Profondeurs tartares en mode normal sont désormais ouvertes ! Les joueurs peuvent entrer par le nouveau portail situé près du portail de Recherche de raid à Chutecendres. De nouveaux défis et butins vous attendent !

Les Profondeurs tartares en mode normal seront ouvertes à tous à 19h GMT / minuit, heure Pacifique !


RETOUR DU FESTIVAL D'ÉTÉ !
L'été est là, c'est le moment de profiter du soleil ! Toutes vos activités favorites sont de retour, comme les chasses au trésor et les piñatas d'artefacts ! Les festivités commencent le vendredi 21 juillet à 15h30, heure du serveur. Et avec le Festival d'été, viennent les...

NOUVEAUX OBJETS ET PERSONNALISATION
* Nouvelles tenues et armes d'agrément : Livrée de transport, armes coralliennes, Pack d'Attrape-fée et plus !
* Nouveaux sceaux !
* Nouvelles runes d'effets visuels pour armes

NOUVEAUX OBJETS DIMENSIONNELS
* Clé dimensionnelle : Abri de la Rivière Turnis
* Effet visuel dimensionnel : des bulles, des bulles et encore plus de bulles.
* Recettes de peinture de terrain dimensionnelle : Pics de Vostigar et Forêt des Bourreaux


DONJONS ET RAIDS

ESPRIT DE LA FOLIE ET AVENTURE INSTANTANÉE INTRÉPIDE :
* La capacité temporaire "Entrer dans la Lumière de Draum" sera retirée dès qu'on quitte l'instance.

TEMPLE D'ANANKE
* Ajustement de la réduction de dégâts de certains boss afin de mieux refléter leur fonctionnement prévu.
* Correction d'un problème rapporté dans Ananke lorsque les joueurs étaient a priori capables d'accéder à la zone d'attente de Maelfernus en face de Tasuil sans déclencher la téléportation de Tasuil vers la zone de combat.

CONVENT TUATH'DE
* Ajustement de la réduction de dégâts de certains boss afin de mieux refléter leur fonctionnement prévu.
* Intégration d'un correctif potentiel pour empêcher que le dernier boss du Convent tuath'de en mode normal ne se réinitialise de façon impromptue.
* Corrections d'erreurs de texte mineures en anglais.


ZONES ET ÉVÉNEMENTS

QUÊTES
* Les titres de quêtes quotidiennes instanciées commencent à présent avec "Un Conte céleste".
* La description de la quête "Contes célestes" indique dorénavant aux joueurs d'accomplir les quêtes quotidiennes de type "Conte céleste".
* Les quêtes hebdomadaires de Prophecy of Ahnket donnent désormais des étincelles en récompense si vous êtes sur la quête "Étincelles phénoménales".
* L'Arme éternelle : Nourrir la bête :
- Vaincre le Rempart de guerre au cours de l'événement de zone "La bataille de Cap Yule" calibre dorénavant correctement les incréments d'objectifs pour tuer les colosses. Merci à Barbinrehard !
- Vaincre le Batailleur nug au cours de l'événement de zone "L'Art du Conflit" calibre dorénavant correctement les incréments d'objectifs pour tuer les colosses.

FORÊT DES BOURREAUX
* Quête : Mael Salach : ajout d'immunités manquantes de boss à Mael Salach.

PICS DE VOSTIGAR
* Le Garde Xilmarth ne devrait plus se reposer après avoir utilisé Charge de corne.


OBJETS
* Le prérequis d'amélioration actif d'Arme éternelle pour vaincre Malannon compte maintenant à la fois pour les versions Recherche de raid et normale.


DIMENSIONS
* La fenêtre des Dimensions dispose maintenant d'un menu d'options pour montrer les Dimensions inter-serveurs dans un classement hebdomadaire et un classement de tout temps des meilleures.