RIFT 4.1*: hotfix n°8 du 10/12/2017

GÉNÉRAL
* Il arrivait que certaines capacités passives ne fonctionnent pas après un changement de rôle. Ce problème a été corrigé.
* Effectuer un clic en maintenant la touche Maj sur le nom d'un niveau de compétence d'un entraîneur occasionnait le plantage du client. Ce problème a été corrigé.


SERVICES ET BOUTIQUE RIFT

WEEK-END SPÉCIAL TENUES
* L'heure est venue de célébrer le Week-end spécial Tenues à Telara. L'événement commencera le vendredi 19*mai à 0*h*1 (heure du serveur) et prendra fin le lundi 22*mai à 23*h*59 (heure du serveur).
* Vous pouvez obtenir une sélection de tenues de fêtes dans la section «*Week-end spécial Tenues*» de la boutique RIFT.
* De plus, le coût en crédits de tous les objets de tenues bénéficie d'une réduction de 25*% pendant la durée de l'événement. Rendez-les tous verts de jalousie*!


DONJONS ET RAIDS

INTRÉPIDE*: ENVOL DU PHÉNIX
* Les Cœurs bouillonnants activeront désormais la barrière à l'entrée lorsque vous les affronterez.
* Tous les boss enrageront désormais au bout de 7*minutes après le début de l'affrontement. Ceci est valable pour la phase*3 du Grand-prêtre Arakhurn.
* La barrière à l'entrée s'abaissait durant l'affrontement contre le Grand-prêtre Arakhurn. Ce problème a été corrigé.
* Ancrage de flammes inflige désormais bien plus de dégâts lors de l'affrontement contre le Général Silgen. Vous voilà prévenus*!
* Une fois l'affrontement contre le Grand-prêtre Arakhurn engagé, le combat prendra fin uniquement lorsque vous triompherez de sa forme finale ou en cas de mort du raid.
* Il arrivait que le classement ne se mette pas à jour et n'indique pas correctement les joueurs vivants en cas de réinitialisation du combat, lors de l'affrontement contre le Grand-prêtre Arakhurn.
* Il arrivait que les joueurs puissent éviter les vortex de flammes dans la zone de l'affrontement contre Beruhast. Les vortex de flammes situés en périphérie infligeront désormais des dégâts mortels si les joueurs ne se trouvent pas au bon endroit.


CONVENT TUATH'DE
* Il arrivait que Lanaria se soigne durant sa Charge démente, dans le Convent tuath'de. Ce problème a été corrigé.


OBJETS
* Les objets d'Intrépide*: Envol du Phénix qui auraient dû compter pour le bonus d'ensemble de la Comète de la destruction, ainsi que certains casques fabriqués, sont désormais bien pris en compte.


DIMENSIONS
* Blocs de construction se cumule désormais jusqu'à 999*fois.
* La distance d'affichage à l'intérieur des dimensions a été considérablement augmentée.