RIFT 4.1 : Hotfix 7 10/05/2017

== CARACTÉRISTIQUES ==

INTRÉPIDE : ENVOL DU PHÉNIX
Intrépide : Envol du Phénix est arrivé, et sera en ligne en même temps sur les serveurs EU et AN ! L'heure d'ouverture est pour l'instant fixée à 21h, heure française (19h GMT).

Ce Prisme de réalité représente un défi de taille pour les raiders de niveau max ! Plongez dans le passé, à une époque où l'Empire eth subit le siège de tyranniques forces draconiques. Des flammes vivantes ont ravagé le Champ de pierre, pervertissant les sorciers eths et transformant le Grand-prêtre Arakhurn en phénix tonitruant. Mettez un point d'arrêt à cette dévastation avant qu'une catastrophe d'un autre monde ne traverse sans entrave le portail planaire vers notre dimension.

Lisez-en plus sur Intrépide : Envol du Phénix sur notre site, y compris sur ses conditions, les changements apportés à ses mécaniques et plus : http://www.trionworlds.com/rift/en/?p=2905


BOUTIQUE ET SERVICES RIFT

NOUVEAUX PACKS !
* Nous avons concocté de nouveaux packs disponibles pour les joueurs : le Pack d’accès à Prophecy of Ahnket et le Pack d'aventurier céleste !
* Le Pack d’accès à Prophecy of Ahnket est exactement ce que son nom laisse entendre : il donne accès à l'extension Prophecy of Ahnket, au nouveau raid, au plafond relevé de niveau max et à tant de contenu à venir cette année !
* Le Pack d'aventurier céleste renferme un bon nombre d'objets utiles, et n'inclut pas l'extension elle-même. À la place, ce pack vous octroiera la féroce monture Drake éthéré, les légendaires Vêtements d'Asha Catari si stylés (versions féminine et masculine disponibles !) et un élégant portrait de joueur Anneau d'Ahnket.
* Tous les détails sur ces deux packs sont consultables ici : https://www.prophecyofahnket.com/fr

* Les Ailes de papillon vertes ont été ajoutées à la Boutique RIFT !


ÂMES

CLERC

INQUISITEUR
* Union radicale légendaire augmente dorénavant correctement les dégâts d'Éclair de lumière. L'amélioration est augmentée à 50%.

SEIGNEUR DES RUNES
* Rune de labeur réinitialisera maintenant correctement Sceau de vulnérabilité légendaire.

CHAMANE
* L'amélioration "Assaut furieux" est augmentée à 45%.


MAGE

ARBITRE
* Flux et reflux ne lancera plus incorrectement Flux et reflux légendaire en plus d'une autre itération de Flux et reflux.

CHLOROMANCIEN
* Spores infâmes ne s'affichent plus trop de fois dans le livre de sort.

NÉCROMANCIEN
* Appel de la mort peut à présent correctement se cumuler 10 fois maximum avec Condamnation légendaire.


PRIMALISTE

VULCANISTE
* Vague en fusion nécessite à présent correctement de dépenser un point légendaire pour se comporter en capacité légendaire.


GUERRIER

FOUDROYEUR
* Chute céleste légendaire - les dégâts de Paratonnerre peuvent maintenant affecter 3 cibles uniquement. Ne frappe plus la cible primaire automatiquement. Les dégâts de Paratonnerre sont réduits d'environ 50%.
* Longueur d'onde légendaire - l'amélioration de dégâts de l'Air est réduite à 30%, contre 35% auparavant.
* Arc de foudre affecte à présent les 2 prochaines pulsions.

CHEVALIER DU NÉANT
* Néant instable ne se cumule plus incorrectement dans certains cas.


DONJONS ET RAIDS

MONT SHARAX
* Changement de Présence corruptrice en Corruption afin de clarifier l'exploit "Le petit cochon...".

PROFONDEURS TARTARES
* Correction d'un problème lors de l'affrontement contre Malannon où les joueurs pouvaient être immunisés contre Armageddon même s'ils n'ont pas préalablement dissipé Marque d'amertume/Marque de suprématie.


CONVENT TUATH'DE
* Correction d'un problème où les joueurs pouvaient quitter le combat contre Nathairacha.
* Correction d'un bug qui faisait que deux des sorcières lors du combat contre Nathairacha n'engageaient pas le combat contre les joueurs.


JCJ ET CHAMPS DE BATAILLE
* Le champ de bataille La Bataille pour Port Scion a été retiré du jeu. Tous les exploits connexes ont été déplacés vers la catégorie Héritage.


ARTISANAT
* Les coûts de fabrication du premier palier d'objets planaires viennent d'être ajustés pour ne plus nécessiter d'Harmoniseurs planaires.
* Améliorer de l'équipement planaire fabriqué requiert désormais des Modificateurs prophétiques. Les Modificateurs prophétiques se créent en améliorant (Alt + clic) un Modificateur visionnaire avec deux Harmoniseurs planaires.
* Les casques planaires et les armes à distance planaires fabriqués ont maintenant des paliers supplémentaires d'amélioration.


OBJETS
* Sceau de la Ruine - Ne peut à présent pas restaurer plus de 10 000 par itération.
* Sceau de la Genèse - Restaure à présent un maximum de 75 000.
* Sceau de Cauchemar - Chute dorénavant à 5% d'efficacité au niveau 68+.
* Arme éternelle de Clerc : n'affecte plus incorrectement les soins de Salut du Justicier ni les soins de Gloire des Élus du Chamane.
* Arme éternelle de Voleur : les poisons de l'Assassin n'obtiendront plus incorrectement de bonus de dégâts puisqu'il constitue son effet déclenché.


AUDIO
* Correction d'un problème avec la Boîte à musique de Sanctum qui ne jouait pas en boucle.