RIFT 4.1 : Hotfix 5 26/04/2017

NOYAU COSMIQUE
* Les créatures dans les Terres Célestes ont dorénavant une chance de laisser en butin des Noyaux cosmiques au lieu de Fragments planaires.
* De nombreuses activités qui donnent en récompense des Fragments planaires ont maintenant une chance de donner des Noyaux cosmiques !


DONJONS ET RAIDS

RECHERCHE DE RAID
* Si vous quittez un raid en Recherche De Raid en cours, vous serez immédiatement retiré(e) de la carte afin de faire de la place pour les autres joueurs qui reçoivent une invitation en guise de remplacement.

PROFONDEURS TARTARES
* Aura du brasier expirera désormais correctement lors de la mort de Malannon ou lors d'une réinitialisation.


OBJETS
* Armes éternelles : suppression du prérequis pour les améliorer qui exigeait 1000 Noyaux cosmiques. Cependant, le prérequis existe toujours au sein de la quête "L'Arme éternelle : Dans le pétrin".
* Correction d'un bug qui empêchait les runes d'être correctement appliquées sur les Armes élues.


ARTISANAT

CRÉATION DE RUNE
* La rune de pêche fabriquée augmentera dorénavant de temps en temps le nombre de poissons. De plus, elle améliorera les chances d'obtenir la Boîte de pêche de Stan et des recettes d'appâts pour celles et ceux qui ne les ont pas déjà apprises.
* Un nombre de runes fabriquées de type "visionnaire" devraient maintenant être utilisables sur l'équipement de niveau 65 de Nightmare Tide.