RIFT 4.1 : Hotfix 4 19/04/2017

BOUTIQUE ET SERVICES RIFT
* Clé de dimension : Forteresse de l'Apocalypse de la Boutique d'Affinité est désormais liée au compte.


DONJONS ET RAIDS

ESPRIT DE LA FOLIE
* Dame Justice : mise en place d'un correctif possible pour un bug affectant la capacité Épreuve par le feu. Elle ne devrait plus se déplacer de sa place désignée et ne laisse plus de zone sûre.

MONT SHARAX
* Mise en place d'un correctif pour l'exploit ‘Le petit cochon’. Les ajouts devraient aussi apparaître plus.

PROFONDEURS TARTARES
* Concile du destin : correction d'un problème où si les joueurs se déconnectaient quand ils recevaient un réactif, ce dernier disparaissait et le raid devait mourir. À présent, lors de la déconnexion, la capacité qui était perdue sera appliquée à un autre joueur.


DIMENSIONS
* De nombreux objets, comme les Appels d'animal et les objets de métamorphose, sont dorénavant utilisables dans les Dimensions.
* Les caches dimensionnelles des missions de 4 et 8 heures renferment maintenant des caches de bloc en bonus au lieu d'un bonus plus aléatoire.
* Les cachettes dimensionnelles de premier choix des Sbires voient leur butin remanié afin d'améliorer la variété des objets des cachettes de paliers supérieurs.

OBJETS
* Retrait des coffres qui donnaient en butin des vieux matériaux des Failles de l'Eau d'artisanat.
* La Clé de la Faucheuse bénie aura des allocations importantes de la statistique de force lorsqu'elle est acquise par des Âmes de Guerrier.
* Correction d'une faute de frappe sur l'Écharpe de tueur céleste.