RIFT 4.1 29/03/2017

== CARACTÉRISTIQUES ==

PROFONDEURS TARTARES
Aventurez-vous dans la prison créée par les Alaviax pour emprisonner les dragons du Vol rouge afin de ne plus jamais subir leur joug. Maintenant que le Mont Bûcher est scindé, la voie est dorénavant libre. Avancez et contrecarrez les desseins de la Reine Carli de déchaîner l'apocalypse et réaliser les prophéties d'Aia !

Conçues principalement pour les nouveaux dans les raids, les Profondeurs tartares renferment malgré tout des récompenses adéquates pour les raiders expérimentés, y compris des devises de palier et des déclencheurs actifs d'améliorations.


GARDE-ROBE ET TEINTURES
Qu'y a-t-il de mieux que du nouveau butin ? Le rendre unique grâce aux teintures d'armure !

Grâce à notre système amélioré, votre armure aura plus fière allure. Non seulement nous avons amélioré nos teintures existantes pour que les effets sur votre garde-robe soient plus impressionnants (nous avons ajusté les pièces d'armure afin de maximiser ces effets), mais nous avons aussi introduit 21 teintures de plus pour accroître les choix possibles, et achetables ensemble ou individuellement !

En plus, nous avons ajouté 27 teintures sombres qui sont toutes disponibles tout de suite gratuitement !


ARTISANAT AMÉLIORÉ
Prêts pour le nouveau niveau d'artisanat planaire ?

Une tonne de nouvelles recettes sont rendues disponibles aux fabricants. Options de meilleur équipement en casque et à distance ? On a. Des récompenses spéciales pour chacune des six professions d'artisanat ? Aucun souci. Des moyens de booster vos compétences de collecte et optimiser les quantités extraites sur chaque point de récolte ? C'est en stock. Trouvez R23-jk à Alittu pour commencer !


OBJETS ÉTERNELS
Armez-vous du pouvoir des objets éternels !

Les objets éternels représentent un nouveau palier de puissance pour l'équipement dans RIFT. Chaque objet éternel est le meilleur dans son emplacement, et chacun d'eux comporte des capacités dont une réduction de dégâts en raid, une régénération de ressources améliorée et des améliorations propres aux Vocations !

Il existe deux moyens d'obtenir des objets éternels : soit les trouver en butin, soit accomplir la série de quêtes de l'Arme éternelle.

Le butin est exactement ce à quoi vous vous attendez : tuez des choses et vous pourriez trouver une nouvelle pièce d'équipement exceptionnelle. Cependant, quand vous récupérez un objet éternel, il n'est pas à sa pleine puissance. Si vous voulez déverrouiller sa pleine puissance, vous devrez terminer ses améliorations actives d'abord. Mais la récompense d'avoir un des plus puissants objets de Telara en vaut bien la peine.

La série de quêtes de l'Arme éternelle (qui se lance en parlant à Lessa Korin à l'extérieur d'Alittu) est similaire. Tandis qu'elle vous accordera une arme éternelle vers les quêtes du début, vous devrez accomplir un périple épique qui vous fera affronter des ennemis redoutables, plonger dans des donjons experts et même vous mesurer à Malannon dans les Profondeurs tartares si vous souhaitez libérer la pleine puissance de l'arme.


6E ANNIVERSAIRE : CARNAVAL DES ÉLUS !
Le Carnaval des Élus revient meilleur que jamais !
REMARQUE : le carnaval débute à minuit/minuit trente (heure française) le 30 mars [Brasse]

En plus de tous vos événements favoris, il y a une tonne de nouveaux objets incroyables disponibles en tant que récompenses d'événement et dans la Boutique en jeu. On parle de montures Longues-défenses, des tenues d'Usukhel, des Ailes ténébréennes, d'adorables Ballons de Tasuil et tellement plus encore. Trêve de blabla, mieux vaut aller voir tout ceci de vos yeux et nous rejoindre pour célébrer 6 années d'héroïsme et d'aventure.


OBTENEZ STARFALL PROPHECY AVEC DES CRÉDITS OU DES POINTS D'AFFINITÉ
Vous n'avez pas Starfall Prophecy mais voulez profiter au maximum du nouveau contenu de la 4.1 ? Sachez que vous pouvez dorénavant acquérir Starfall Prophecy en jeu contre des crédits ou, si vous êtes abonné(e) à RIFT, des points d'Affinité !


GÉNÉRAL
* Les emplacements pour Boucles d'oreilles sont dorénavant déverrouillés pour tous les personnages.
* Arpenteur des Plans : l'eau a été retirée.

* Correction d'un dysfonctionnement avec le défilement automatique dans le Journal des quêtes, de façon à ce qu'il s'interrompe en cas d'interaction par le joueur.
* Mise à jour des notes de quête afin d'afficher l'infobulle d'artefact et le lien vers l'onglet Artefacts.
* Suppression de Conquête sur l'IU.
* Toutes les montures ont été renvoyées en dressage et savent maintenant marcher correctement. Et même en arrière !
* Le gain d'EXP issu des PNJs vaincus tout en faisant un Tandem a été drastiquement réduit.
* Les exploits en lien avec Conquête ont été ajoutés aux exploits canoniques. De plus, les quêtes de guilde et les quêtes quotidiennes pour Conquête ont été supprimées.
* Correction d'un problème d'affichage avec les icônes sur l'onglet Artefacts.
* Correction d'un problème avec la musique d'intro d'Alittu.
* Sur l'infobulle de recherche dans l'inventaire, vous pouvez maintenant trouver des informations sur les commandes supplémentaires afin d'améliorer vos recherches. Ces commandes sont :
/quête
/vendable
/artefact
/dimension
/artisanat
/utilisable
/tenue


COMMERCE INTER-SERVEURS
* Les joueurs sur différents serveurs peuvent se vendre des objets et s'envoyer des devises par l'intermédiaire du chat de commerce.


BOUTIQUE ET SERVICES RIFT
* Les nouvelles Marques de l'adversaire sont disponibles désormais dans la Boutique ! Les Sceaux et les Focus ont dorénavant des versions JcJ qu'on peut acheter contre des Marques de l'adversaire !
* Le pack boost au niveau 65 est maintenant en vente dans la Boutique, ainsi que des boosts de compétence d'artisanat à 450 !
* Les packs de Récompense individuelle peuvent s'acheter dans la Boutique par 5, 20 ou 50 unités.
* Six nouvelles textures de bloc de construction sur le thème d'Alittu sont désormais en vente dans la Boutique. Trois se situent sous Métal, et trois autres sous Pierre.
* De nouvelles Boîtes à musique sont disponibles dans la Boutique.
* Un nouveau paquet de teintures est disponible dans la Boutique RIFT sous Cosmétique -> Premium : Lots de pots de teinture célestes.
* Comme les autres teintures, celles-ci ne seront pas affichées comme consommables jusqu'à ce que vous vous déconnectiez puis vous reconnectiez après l'achat.
* Garde-robe – Quelques apparences supplémentaires pour les armes ont été ajoutées à la section Storm Legion de la partie Cosmétique de la Boutique RIFT.
* La monture Renard des mers cauchemardesque, la monture Cap'taine sinistre et le familier Bébé piaf d'Umbral sont dorénavant disponibles dans la section Affinité de la Boutique RIFT.


COMBAT
* Les stats de combat et de DPS des armes à distance ne seront plus utilisées dans les calculs de combat. Tout calcul de ce type se basera sur la main principale ou les armes à deux mains uniquement. Les armes à distance n'afficheront plus de dégâts ni de DPS sur leur infobulle.


CLASSES

CLERC
* Maîtrise : Faveur divine a été remaniée. La capacité a maintenant un délai de récupération de 1 minute, et elle applique 6 charges de Présence divine à tous les alliés à proximité pendant 30 secondes. Présence divine augmente les soins que vous prodiguez à la cible de 5% par charge. Une charge est consommée chaque heure où vous lancez un soin sur la cible.

ORACLE
* L'Emblème de célérité légendaire réduit maintenant le temps d'incantation de 2.5s de base (4s si talentueux).
* Correction d'un bug nécessitant un point de talent dans Emblèmes résistants pour faire fonctionner les capacités légendaires comme indiqué.


PROFANATEUR
* Les dégâts d'Affliction miséreuse légendaire sont réduits de 20%.


CABALISTE
* Oblitération condensée légendaire ne déclenche plus Destin lié pendant la mort.

DRUIDE
* Mimétisme féerique légendaire : n'affecte désormais que 5 capacités pour l'augmentation des dégâts.
* Guérisseuse féerique légendaire : l'efficacité a été réduite à 9% des PV maximum en JcJ.
* Fée guérisseuse légendaire : l'efficacité a été réduite à 3% des PV maximum sur 3 secondes (9 secondes auparavant) en JcJ.

INQUISITEUR
* Trait de jugement légendaire peut maintenant seulement se déclencher une fois toutes les 6 secondes. Les chances de déclenchement sont plus grandes afin de compenser.
* Le bonus de dégâts d'Union radicale légendaire augmente de 25% à 35%.
* Le bonus de dégâts de Persévérance légendaire est réduit à 20%

JUSTICIER
* Mine de souverain : augmente aussi maintenant les soins reçus de la part d'autres joueurs de 30%.
* Le talent Déflexion dévotieuse n'affecte plus la Garde.

PURIFICATEUR
* Éruption a été remaniée et fait maintenant que 50% d'excès de soins sont appliqués aux cibles à proximité. Fonctionne seulement sur les soins appliqués par le lanceur d'origine.

SEIGNEUR DES RUNES
* Rune de l'étreinte de la mort légendaire inflige 60% de dégâts supplémentaires par Frappe de runes et Rune de castigation.

SENTINELLE
* Les soins de Lumière de la rédemption légendaire sont augmentés d'environ 60%. Ils s'échelonnent maintenant plus activement avec la puissance des sorts.

CHAMANE
* Les dégâts de base de Sekhous augmentent d'environ 40%.
* Coup glacé légendaire augmente dorénavant les dégâts d'Air et d'Eau de 24% par accumulation pendant 20 secondes et se cumule deux fois.

PROTECTEUR
* Le bonus de Bénédiction de Bosun légendaire a été réduit à 20% par soin répété sur la cible.


MAGE

ÉLÉMENTALISTE
* Le bonus de dégâts de Volée prismatique légendaire est augmenté à 80%.
* Éléments précipités ne peuvent plus être lancés deux fois si vous les avez en légendaire.
* Les déclenchements de dégâts secondaires de Projectiles cristallins sont réduits à 6% (15% auparavant).
* Forces élémentaires légendaires voient leurs dégâts réduits (d'environ 40%).
* Les dégâts d'Explosion élémentaire légendaire ont été fortement réduits, mais les chances de déclenchement sont augmentées à 80%.


ARBITRE
* Voile des arcanes augmente aussi maintenant les soins reçus de la part d'autres joueurs de 30%.

ARCHONTE
* Rempart d'Archonte augmente maintenant les capacités de soutien de 200% (100% auparavant).

CHLOROMANCIEN
* Torrent de soins ne consommera plus par erreur Bénédiction de Vie alors qu'il ne le devrait pas.
* Les capacités de type Voile ne bloquent plus les soins prodigués par les autres voiles. Les Voiles augmentent désormais les dégâts infligés de 50%. Cette pénalité est réduite selon le nombre de points investis dans l'Âme de Chloromancien, qui peut descendre à 0% avec 61 points investis. Cette pénalité sur les dégâts n'affecte que les dégâts hors Chloromancien.
* Les soins de Voile de biosyndesmos sont maintenant comptés des soins à cible unique.
* Les soins de Voile vivifiant sont augmentés d'environ 15%.
* Croissance sauvage a été remaniée. C'est dorénavant une capacité instantanée qui consomme toutes vos charges pour soigner les alliés immédiatement. Ce soin est augmenté de 0.4% pour chaque charge consommée. Elle fait aussi en sorte que les alliés reçoivent 40% de soins accrus du Chloromancien de la part du lanceur. Cette amélioration dure 0.1 seconde pour chaque charge consommée par Croissance sauvage.
* Éclosion légendaire a maintenant un temps d'incantation de 2 secondes. Le montant des soins a été augmenté pour compenser.
* Spores infâmes issus d'Éclosion légendaire ne déclenchent plus Rempart des âmes. Ces Spores infâmes ne bénéficient plus du bonus de sorts temporaire accordé par Ascension empyréenne légendaire comme ils n'ont pas de temps d'incantation.
* Égide vivante n'affiche plus trop de capacités de réaction pour Spores infâmes.
* Lancer rapidement Guérison naturelle accorde dorénavant correctement des charges de Bénédiction de Vie comme prévu.

GARDEGIVRE
* Les soins de Rime sont augmentés d'environ 20%.
* Renouveau de la Terre légendaire monte dorénavant en puissance plus lentement et prodigue des soins réduits.
* Renouveau de la Terre légendaire consomme dorénavant bien les déclenchements d'Opportunité conférés par les déclenchements des armures eldritch et d'Anathema accordés par le Faucheur.
* Infusion de magie monte dorénavant en puissance de 12% par itération.
* Rasement est dorénavant hors délai de récupération général.

NÉCROMANCIEN
* Lien d'Âme légendaire réduit dorénavant le délai de récupération de 25% et augmente les dégâts du Nécromancien et du familier de 120%.

PYROMANCIEN
* Le talent Allumage réduit dorénavant les coûts en mana de tous les sorts de feu (et non plus seulement les sorts de feu instantanés) de 8% par point (contre 4% auparavant).
* Fusillade légendaire ne confère plus Cendres déferlantes lorsque Trait de flamme ou Trait incandescent est lancé. Le bonus passif sur Explosion de cendres est accru à 60%.
* Charge intériorisée légendaire a dorénavant un délai de récupération de 20 secondes et ne consomme plus de charge. Affecte dorénavant les sorts à temps d'incantation pour un bonus de 100% de dégâts accrus. L'infobulle a été clarifiée pour indiquer que cette capacité ne coûte aucune charge.
* Le délai de récupération interne de Bénédiction de Pyromancien a réduit à 3 secondes. Son infobulle l'indique aussi désormais.
* Charge intériorisée légendaire n'est plus écrasée par Lame chargée.

ANATHEMA
* Barrage du Néant augmente maintenant les points de dégâts des effets de dégâts répétés de 50% (contre 100% auparavant).
* Poigne de Neddra légendaire applique maintenant Tourment persistant pendant 8 secondes.


FAUCHEUR
* Les bonus passifs d'Ascension empyréenne légendaire sont augmentés à 100% pour les attaques de type Taillade et à 60% pour les sorts à temps d'incantation. Les modifications visent à rendre les bonus de dégâts plus cohérents.



PRIMALISTE
* Maîtrise : Coup sauvage : ne se cumule plus que deux fois.

BERSERKER
* Taillade glacée non légendaire peut désormais être correctement lancée sans cible à nouveau.
* Taillade glacée légendaire affecte dorénavant correctement les capacités à zone d'effet qui reposent sur des viseurs en cône ou en chaîne pour exécuter leurs effets.

DERVICHE
* Broyage sismique légendaire est maintenant seulement consommé par les capacités infligeant des dégâts.
* La portée de Broyage sismique légendaire est augmentée à 30m.
* Fontis de barbarie légendaire augmente les dégâts de Réplique de 9% par charge.
* Le bonus de dégâts de Coulée de Terre légendaire est réduit à 2.75x les dégâts de base.
* Pointe tectonique légendaire a été remaniée. Elle n'augmente plus les dégâts de Réplique ni les charges maximum de Secousse. À la place, elle réduit le délai de récupération de Subduction à 4 secondes, et fait en sorte que Subduction lance aussi Broyage sismique normal à son lancement.

MAELSTRÖM
* Le bonus de dégâts de Marcheflammes légendaire est réduit à 25%.
* Le bonus de dégâts d'Explosion effervescente légendaire est réduit à 35% par charge.
* Esprit brûlé ne convertit plus tous les dégâts en dégâts éthérés lors de ses déclenchements. Il augmente à la place tous les dégâts infligés de 12% lors de ses déclenchements.

SAUVEUR
* Les floraisons générées par Déluge légendaire appliquent désormais correctement Conservation si appris.
* Croissance résiliente ne cumule plus tous les avantages sur les ajustements JcJ.

TYPHON
* Le talent Fragments éternels a été remanié afin de réinitialiser le délai de récupération de Fragments glacés lorsque 100 de Fureur ou de Ruse sont atteints.

TITAN
* Esprit titanesque : augmente aussi maintenant les soins reçus de la part d'autres joueurs de 30%.

VULCANISTE
* Salve vorpale légendaire n'inflige plus 5 fois plus de dégâts lorsqu'en Ruse. Fait maintenant passivement en sorte que votre prochain Coup d'éclat inflige des dégâts accrus après passage par harmonie.
* Avatar primitif légendaire : drake augmente les dégâts de Feu et de Terre de 40%. Les capacités qui infligent les deux types de dégâts bénéficient d'un bonus doublé.
* Rayon éthéré légendaire augmente aussi passivement les dégâts de Feu et de Terre de 20%.
* Avatar primitif légendaire : drake compte à la fois comme des dégâts de Terre et de Feu. Affecte 20 attaques maximum. Points de dégâts augmentés à 150% des points d'attaque.
* Puissance furieuse n'augmente plus par erreur les points d'attaque de 4% par rang.


VOLEUR

MARCHOMBRE
* Contact du Vide légendaire augmente dorénavant de 15% les dégâts de Contact du Vide et de Lames nocturnes dissimulées que la cible subit.
* L'infobulle de Lien renforcé légendaire indique bien que les pénalités sont réduites à 15%.

ASSASSIN
* Assassinat a maintenant un délai de récupération de 6 secondes.
* Le bonus initial de Poison malveillant légendaire a été augmenté à 275%, et a dorénavant un verrouillage de 1 seconde où il ne peut pas être lancé après un premier lancement. Il n'ajuste plus incorrectement votre délai de récupération général.
* Maître des poisons légendaire augmente maintenant tous les dégâts répétés de 85%.
* Poison virulent légendaire - L'augmentation des dégâts est réduite à 30% et à 2 attaques finales.
* La pénalité de dégâts de Fil de la Mort légendaire a été supprimée.
* Poison malveillant ne peut plus être annulé.
* Déchiquetage a maintenant un délai de récupération de 6 secondes.

BARDE
* Motif de récupération légendaire : soins lorsque les cibles ont déjà 5 charges est désormais de 100% des soins répétés. (L'infobulle était incorrecte, avec 250%. La capacité a été réduite à 100% de la valeur des soins répétés.)

DANSELAME
* Danse de l'acier affecte dorénavant seulement 4 cibles maximum.
* Pluie de lames affecte dorénavant seulement 4 cibles maximum.
* Pluie de lames légendaire a maintenant un délai de récupération de 2 secondes afin d'éviter une réactivation rapide.
* Danse mortelle a maintenant son effet doublé sur les attaques du Danselame.
* Danse mortelle améliorée est augmentée à 6% par point de talent (contre 4% auparavant).
* L'augmentation de la vitesse de déplacement de Pas de côté légendaire ne prend plus fin lorsque vous vous arrêtez de bouger. Durée réduite à 12 secondes.
* Pas de côté est dorénavant bien affecté par le talent Contrepoids.

TIREUR D'ÉLITE
* Les dégâts de Tir barbelé sont augmentés d'environ 100%. Les cibles affectées par votre Tir barbelé subissent 20% de dégâts accrus de la part de vos autres capacités de Tireur d'élite.
* Recul libre légendaire réduit le temps d'incantation de Tir magistral de 1.5s
* Recul libre légendaire force maintenant toujours Tir puissant à être instantané. N'applique plus d'amélioration cumulable, et ne réduit plus les dégâts de Tir puissant. Le délai de récupération n'est plus raccourci. Confère 3 points de charge.
* Les dégâts de Tir instantané légendaire sont augmentés d'environ 35%.
* Les dégâts de Tir magistral légendaire sont réduits de 12%
* Le bonus critique de Tir magistral légendaire est réduit à 2x.
* Recul libre légendaire fait en sorte que Tir puissant ait un délai de récupération de 2 secondes.

LAME NOIRE
* Le bonus de dégâts de Bombardement de flammes légendaire est augmenté à 80%.
* Descente noire légendaire a été remaniée. Elle ne fait plus en sorte que les attaques finales restituent des points de combo. À la place, les attaques finales affectées infligent 30% de dégâts en plus. Vide n'est toujours pas consommé par les attaques finales lorsque Frappe crépusculaire légendaire est sélectionnée.
* Frappe crépusculaire légendaire a maintenant une portée de 20m. La pénalité d'énergie a été réduite à 10% par charge. Le bonus de dégâts a été augmenté à 30% par charge, et la durée de l'amélioration prolongée à 20 secondes.
* L'affaiblissement Lames d'ébène augmente de 5% à 12% par charge.

MÉDECIN
* Intervention d'urgence légendaire a maintenant un délai de récupération de 6s.

SABOTEUR
* Correction d'un bug qui faisait que les Saboteurs perdaient leurs Bombes collantes après un tandem.

RÔDEUR
* La chance de déclenchement de Tir double est augmentée à 30/60% et restaure 2 points d'énergie à l'impact.
* Le bonus de dégâts de Tir imbattable légendaire augmente de 150% à 300%.
* Le bonus passif d'Animalisme légendaire augmente de 65% à 80%.
* Tir imbattable et Tir astucieux ne vous font plus subir plus de dégâts lorsque vous avez une Bête-tranchante invoquée.
* Les déclenchements de Tir imbattable légendaire font maintenant en sorte qu'il n'ait aucun délai de récupération général.
* Tir à éclats légendaire est maintenant instantané.
* Pluie de flèches est dorénavant canalisée pendant 1 seconde. La canaliser entièrement fait en sorte qu'elle persiste pendant 5 secondes supplémentaires maximum.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Mode gardien : augmente aussi maintenant les soins reçus de la part d'autres joueurs de 30%.

STRATÉGUERRE
* Le bonus de soins au Stratéguerre de Moteur curatif légendaire est réduit à 100%.
* Torrent curatif a été remanié. C'est désormais un soin intelligent, et le soin total a été réduit d'environ 20% afin de compenser la conversion. Il a maintenant une plus large zone (environ deux fois plus grande) et fait rebondir les soins plus loin après application initiale : 25m contre 15 auparavant. Il ne soigne plus les familiers lors du premier rayon, et la cible du soin initial ne peut plus être sélectionnée comme cible du rebond ultérieur des soins. Il a maintenant un délai de récupération de 13s.
* *NOUVEAU* 12 points : Flasque de siphonage d'impuretés : supprime 1 effet de poison, de malédiction ou de maladie.
* *NOUVEAU* 28 points : Matrice de recalibrage large : supprime 1 effet de malédiction, de maladie ou de poison à un maximum de 10 membres du groupe ou du raid. Délai de récupération de 10 secondes.
* *NOUVEAU* 36 points : Batterie de ranimation : ressuscite l'allié et lui rend 50% de ses points de vie et de mana. Utilisable en combat. Délai de récupération de 5 minutes.


GUERRIER

FOUDROYEUR
* Impulsion choquante légendaire a dorénavant un délai de récupération interne de 0.5 seconde.
* Longueur d'onde augmente désormais passivement les dégâts d'Air de 35%.
* Double impulsion légendaire déclenche maintenant 3 Chutes célestes utilisant 1 point d'attaque.


CHAMPION
* Frappe assourdissante légendaire ne se cumule plus deux fois. Le montant de l'affaiblissement est doublé pour compenser. Durée augmentée à 45 secondes.
* Frappe punitive légendaire est dorénavant efficace à moitié sur les dégâts issus de Floraison mortelle, et affecte correctement les capacités à zone d'effet qui reposent sur des viseurs en cône ou en chaîne pour exécuter leurs effets.

PALADIN
* Bouclier du héros : augmente aussi maintenant les soins reçus de la part d'autres joueurs de 30%, et réduit à présent les dégâts hors Paladin et hors Chevalier du Néant de 25%.

PARANGON
* La chance de 3e attaque d'Empressement légendaire est augmentée à 75%.
* Empressement ne réduit plus les dégâts JcJ.
* Frappe de fer est augmentée à 50%.
* La chance de multiples coups de Cascade ascendante légendaire est augmentée à 40%.

SAIGNEUR DES FAILLES
* Explosion polaire légendaire et Lance enflammée ont maintenant un délai de récupération interne de 0.5 seconde.
* L'amélioration de Marcheflammes légendaire est réduite à 65%.
* Explosion polaire légendaire s'échelonne maintenant avec le nombre de points d'attaque lors du lancement.

CHEVALIER DU NÉANT
* Accord de Résistance : augmente aussi maintenant les soins reçus de la part d'autres joueurs de 30%, et réduit à présent les dégâts hors Paladin et hors Chevalier du Néant de 25%.

SCANDEGUERRE
* Les soins générés par Chant de guerre légendaire sont réduits de 50%.
* La durée de base de Gardez la tête haute est prolongée à 2 minutes.
* Chants d'endurance augmentent dorénavant la durée de Gardez la tête haute de 36 secondes par rang (180 secondes maximum).

SEIGNEUR DE GUERRE
* Coup destructeur légendaire consomme dorénavant 30 points de puissance supplémentaires au maximum.
* Ordre du sergent légendaire n'est plus écrasé par un autre guerrier qui l'exécute.
* Les dégâts d'Une mort rapide légendaire sont augmentés d'environ 35%.

SACCAGEUR
* Courant viral légendaire - Dégâts accrus de 20% par dégâts répétés sur la cible.
* Coup redoutable légendaire - Dégâts réduits. S'échelonne désormais correctement selon les points d'attaque comme prévu.


DONJONS ET RAIDS

RECHERCHE DE GROUPE

* Ajout d'optimisations supplémentaires pour écourter le temps passé en file d'attente de la RDG.

CHRONIQUE : LA VENUE D'UN HÉROS
* Correction d'un exploit au cours de l'affrontement contre le Maelström.

FRACASSER LE CRÂNE DE XARTH
* La phase 1 a dorénavant son propre chronomètre pour l'accomplir. Ceci pourrait donner aux joueurs plus de temps afin de se rassembler pour les phases les plus difficiles de l'événement.

PROFONDEURS INSONDABLES INTRÉPIDES
* Les araignées ne donnent plus de butin de bas niveau.

LES FOCUS DE LA REINE
* Le prix de la Récompense individuelle d'Hexathel est réduit à 2.
* Thexahel ne fait plus apparaître de sbires.

TEMPLE D'ANANKE
* Tentative de correction d'un crash rapporté pour le combat contre Killthraxus dans le Temple d'Ananke. Veuillez noter que, comme ce bug n'a pas pu être reproduit chez nous, ce correctif pourrait ne pas avoir rectifié la situation.


FORGE DU TYRAN
* L'exploit "Aucune odeur" devrait maintenant toujours être reconnu de façon appropriée.


ZONES ET ÉVÉNEMENTS
* De nombreuses quêtes de Starfall Prophecy qui n'avaient pas de niveau minimum requièrent à présent d'être de niveau 65.

ALITTU
* Une nouvelle quête hebdomadaire qui termine l'événement de zone "Fracasser le crâne de Xarth" est maintenant disponible auprès de Jinan Tawniks à Alittu.
* Une nouvelle quête hebdomadaire de Chronique est dorénavant disponible. Acceptez "Contes célestes" auprès de Viala Sombretemps à Alittu.
* Commandant Korel des Forces d'intervention à Alittu offre à présent une quête hebdomadaire pour accomplir les Aventures de l'Assaut planaire.
* De nouvelles quêtes JcJ quotidiennes et hebdomadaires sont à présent disponibles auprès d'Arthor Tournoy à Alittu.

LIBREMARCHE
* Éclairage au gaz a été mise à jour afin de supprimer les références à une torche qui n'est pas utilisée dans la quête.

MALETERRES DE GEDLO
* Les joueurs en tandem sont à présent plafonnés au niveau 67 dans cette zone.

FORÊT DES BOURREAUX
* Les joueurs en tandem sont à présent plafonnés au niveau 66 dans cette zone.


FAILLES DE CAUCHEMAR
* Les boss suivants de Faille de Cauchemar apparaîtront dorénavant comme prévu :
- Palier 1 - Nininkar
- Palier 2 - Dagalep
- Palier 3 - Ignakos
- Palier 4 - Aimontia
- Palier 5 - Vakimott
- Palier 6 - Yaphrok

FAILLES
Les joueurs au-dessus du niveau 65 qui participent aux Failles de Cauchemar reçoivent dorénavant des devises et d'autres récompenses.
Veuillez noter que ces récompenses ne sont PAS échelonnées jusqu'au niveau 70, mais sont à la place les mêmes que ce que le niveau 65 reçoit.


DIMENSIONS
* La nouvelle Boîte mystère : Merveilles d'Alittu a été ajoutée à la Boutique RIFT ! Elle contient de nombreux nouveaux objets sur le thème de la ville d'Alittu ainsi qu'une chance d'y trouver une Clé pour la Dimension d'Alittu ! La Boîte mystère : Merveilles impériales a été retirée du jeu.
* Les récompenses dimensionnelles issues des Sbires ont été révisées : presque 600 nouveaux objets dimensionnels ont été ajoutés au jeu qui sont exclusifs aux missions (premium) de 4 heures. Les caches des missions de 8 heures renferment des récompenses dimensionnelles anciennes de Sbire et les missions de 5/15 minutes ne procurent que des blocs de construction.
- Plus d'informations sont disponibles à l' "Office du tourisme dimensionnel" (The Dimension Touring Company, grâce à Feendish@Greybriar) ! (site en anglais)
http://www.dimensiontouring.com/?p=20839
* Dimensionnistes ! Les listes de Dimensions pour le public (hebdomadaire) et pour le public (tout le temps) indiquent maintenant les Dimensions sur tous les serveurs au lieu du vôtre seulement !
Ajout d'une nouvelle permission de Dimension (pour usage personnel et de guilde) pour accorder aux visiteurs la possibilité de voir la liste des objets utilisés dans la Dimension.
Dimensions - Découvrez les trois nouveaux Grattoirs dimensionnels : la Ribambelle de potions, l'Ensemble de torches et bougies et l'Ensemble de bannières (l'Ensemble de bannières se trouve dans la section Affinité).
Dimensions - Le PNJ Tavernier dimensionnel restera dorénavant au même endroit où il a été placé, plutôt que d'aller finir dans le champ de hauteur (heightmap).
Le périmètre exploitable de la Dimension "Villa du Domaine de Strozza" a été augmenté de plus de 50%.
Les invitations de Dimension respectent maintenant bien la liste des joueurs ignorés.


OBJETS
* Les capes ont désormais deux côtés !
* Le Fragment de rune de rage empyréenne peut être correctement utilisé sur tous les sceaux de niveau 65.
* Cristaux de synergie : les effets des soins ne devraient plus interagir par erreur avec les effets de soins répétés. Les infobulles des cristaux de synergie sont désormais plus claires.


ARTISANAT
* L'Appât pour Anguille ténébréenne permettra de bien pêcher l'Anguille ténébréenne que ce soit en eau peu profonde comme en eau profonde.
* Les quêtes quotidiennes d'artisanat n'offrent en récompenses que de la monnaie de jeu et de l'EXP d'Harmonisation planaire.