RIFT 4.0 : hotfix 2 - 19/11/2016

ÂMES

HARMONISATION PLANAIRE
* Tir précipité ne retire plus Végétation sauvage, À ras le sol et Touché par la tempête.
* Primaliste : Peau résistante n'est plus une capacité à distance.

* Guerrier : Sigil de la Tempête confère maintenant de la Force comme prévu.


CLERC

PURIFICATEUR
* Éclair du Phénix peut maintenant de nouveau être correctement appliqué sur les alliés morts.


MAGE
* Nous avons retiré un morceau de texte supplémentaire (et peu clair) du profil du Bourreau.

ARBITRE
* Flux et reflux, Vent mordant, Détournement de menace et Vents tourbillonnants n'ont plus d'entrées doubles dans le livre de sort des joueurs.

GARDEGIVRE
* Renouveau de la Terre ne consomme plus de façon incorrecte plusieurs accumulations de Telluplosion.

FAUCHEUR
* Armure eldritch n'est plus consommée de façon incorrecte par les effets instantanés.


PRIMALISTE
* Nous avons remis de l'ordre pour les niveaux de difficulté de plusieurs profils du Primaliste.

BERSERKER
* Avatar primitif : le Tigre confère dorénavant correctement Fureur maîtrisée.
* Cascade de glace affiche désormais correctement l'icône de ralentissement lors de l'application... et mentionne aussi correctement Destruction de givre.

VULCANISTE
* Balise du drake : nous avons corrigé l'infobulle de sorte qu'elle indique une distribution de dégâts répétés, au lieu d'une distribution de dégâts à l'incantation.


VOLEUR

SABOTEUR
* Les charges ne devraient plus briser les métamorphoses de quête.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Dispersion des ombres ne confère la marque JcJ plus de façon incorrecte.
Maelström - Sensation de chaud au toucher fournit maintenant la quantité correcte de réduction du recul en fonction des points de talent.

MARCHOMBRE
* Marchombre entre maintenant correctement dans la catégorie des Âmes offensives.
* Nexus de Ténèbres affiche maintenant clairement ne pas pouvoir affecter Fléau des Ténèbres.


GUERRIER
* Nous avons revisité la description du profil Combattant de la liberté.

SACCAGEUR
* Le contenu de l'infobulle de Corruption terrible a gagné en clarté.


ZONES ET ÉVÉNEMENTS
* Événements de zone : Les pierres protectrices d'Alittu, du Camp Veist et du Camp Bourbier affectent désormais correctement l'objectif de défense de pierre protectrice en cas de destruction.
* Quête : Couronnement : Tasuil n'assiste dorénavant qu'une seule fois à son couronnement.
*Quête : Isolation : La Sentinelle d'Ahnket était capable de réduire à néant le Cosmos tout entier. Nous l'avons ajustée un bon coup. Elle garde maintenant de la puissance sous le coude pour des combats futurs.

MALETERRES DE GEDLO
* Quête : Solution draconienne : nous avons corrigé un problème de localisation d'un de ses objectifs sur la carte.

FORÊT DES BOURREAUX
* Les quêtes d'histoire données à Feilbocan qui confèrent des compagnons d'histoire devraient maintenant disparaître avec plus de fiabilité, ce qui devrait permettre aux joueurs de voir Tasuil et de terminer/recevoir des quêtes par son intermédiaire.
*Quête : Mael Salach : quand les joueurs abandonnaient une de ses quêtes, il arrivait qu'ils ne puissent plus l'accepter ultérieurement. Ce problème a été corrigé.


OBJETS
L'interface de la boutique de l'Intendant de notoriété affiche maintenant la monnaie Fragment de tour.
* Les Cristaux de synergie de Starfall Prophecy augmentaient les soins de Synthèse au-delà des valeurs prévues. Ce problème a été corrigé.