+ Reply to Thread
Results 1 to 12 of 12

Thread: Bonjour :)

Soulwalker

Default Bonjour :)

Bonjour à vous,

Je ne parle pas du tout anglais, désolé donc pour ce post full fr
    Ma team est moi sommes arrivés sur rift début mars, on a donc xp tranquillou et nous voilà 65
    Mais tellement de chose à comprendre, et les infos tellement rares .. 70% des post rift remonte à 2013.. donc nous sommes un peu perdu dans cette aventure.

J'aimerai tellement parlé avec un Clerc 65 qui pourrait m orienter dans mes choix, comment construire son role/stuff BG ? puis Raid ? puis heal ?

vers quel type de stuff faut il aller ? comment dépenser toutes ses monnaies inconnues ?
    le stuff craft est il utile ?

doit on farm les failles cauchemar ? tellement de questions ..

pour l'instant notre full team de noob , ce compose de 2 voleurs, 2 clercs , 3 mages nous sommes motivés pour des rencontre de l'échange du partage, nous aimerions faire des raids etc..

nous jouons en vocal ts

voilà si des âmes charitables se ballade sur ce forum et on envie de partager leur savoir et de trouver des compagnons de jeux , je les invite à nous contacter, http://rift.polygames.net/

Merci d'avance
    Last edited by Pippermint; 03-25-2017 at 05:15 AM.

Rift Disciple Semiso's Avatar

umm............ oui

Shield of Telara Questoften's Avatar

Bonjour!

I'm going to make bell my wife, even if she cant stand anymore Provencal life!

Is it funny I don't speak french,..yet mostly understand this guy?
    Truth is Beauty, Beauty Truth..

Soulwalker

Via Google translate , Pardon d'avance

Hello to you,

I do not speak at all English, so sorry for this post full fr
    My team is I arrived on rift early March, so we have xp tranquillou and here we are 65
    But so much to understand, and so rare info .. 70% of the post rift dates back to 2013 .. so we are a little lost in this adventure.

I would like to talk so much with a Clerk 65 who could orient me in my choices, how to build his role / stuff BG? Then Raid? Then heal?

What kind of stuff do you need? How to spend all its unknown coins?
    The craft stuff is it useful?

Must on farm fails nightmare? So many questions.

For now our full team of noob, it consists of 2 thieves, 2 clerics, 3 mages we are motivated to meet sharing sharing, we would like to raids etc.

We play in vocal ts

Here is so charitable souls go on this forum and we want to share their knowledge and find companions games, I invite them to contact us, http://rift.polygames.net/

thank you in advance

Telaran Moystia's Avatar

Bonjour !
    Pour ce qui est des infos sur le clerc, j'ai très peu joué la classe donc je me permettrais pas de répondre mais j'ai des amis en guilde qui auront surement un peu de temps.

Pour ce qui est des informations en français, on essaye de tenir sur notre forum de guilde quelques guides en français sur le contenu, accessibles à tous. http://www.lagardedraconique.org/f15-guides-de-telara

Il y'a par exemple un guide sur comment s’équiper au niveau 65, un sur les failles cauchemars aussi. Ça date de la fin de NT mais c'est toujours assez valable!

On essaye aussi d'y mettre les news et les patchnotes en francais
    On est une guilde RP donc je ne vous proposerais pas forcément de nous rejoindre si votre plaisir dans le jeu est plus dans le PVE HL et pas du tout dans le roleplay, Mais n'hésitez pas à piocher des infos chez nous voir à me contacter pour des questions (Moystia@Brisesol)

Bon jeu et bon courage!
    Moystia <L'Ordre Draconique> - Brisesol

Soulwalker

Quote Originally Posted by Pippermint View Post
    Bonjour à vous,

np^^

Ma team est moi sommes arrivés sur rift début mars, on a donc xp tranquillou et nous voilà 65

Grazt ^^

Mais tellement de chose à comprendre, et les infos tellement rares .. 70% des post rift remonte à 2013.. donc nous sommes un peu perdu dans cette aventure.

Rip Forum FR

J'aimerai tellement parlé avec un Clerc 65 qui pourrait m orienter dans mes choix, comment construire son role/stuff BG ? puis Raid ? puis heal ?

simple, fais l'impasse sur le 65 direction 70 et vous commencer à vous stuffer

vers quel type de stuff faut il aller ? comment dépenser toutes ses monnaies inconnues ?

Voir plus haut

Non, par contre farm les failles élite 70 pour les essences impératif au début

pour l'instant notre full team de noob , ce compose de 2 voleurs, 2 clercs , 3 mages nous sommes motivés pour des rencontre de l'échange du partage, nous aimerions faire des raids etc..

aucun souci, pm Altfkat sur brut

nous jouons en vocal ts

voilà si des âmes charitables se ballade sur ce forum et on envie de partager leur savoir et de trouver des compagnons de jeux , je les invite à nous contacter, http://rift.polygames.net/

Merci d'avance

French powa ^^

Soulwalker

Merci Moystia

Je regarde ca tout de suite

Telaran diolixis's Avatar

Quote Originally Posted by Pippermint View Post
    Bonjour à vous,

nous jouons en vocal ts

Merci d'avance
    Etes vous EU ou NA, et si t'as des question je peux faire de mon mieux pour vous aidez, Si vous etes NA biensure.

Ascendant Aranka's Avatar

peut-être il y a de l'information pour toi on http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1021 ?

Telaran Redfoxx's Avatar

Elo! Si t'es sur le serveur Brisesol, je pense que tu rencontreras definitivement plusieurs joueurs qui pourront t'aider. J'imagine qu' Omnisheal@Brisesol serait ravi de te donner quelques conseils si tu lui vois en ligne de le jeu. Il est a la Baie de la Tempete la plupart du temps. Par contre, la majorite des joueurs ils sont au lvl 70 et la majorite des discussions sur les spees des clercs, guerriers et autres sont de lvl 70.
    Ce que je te conseilles a toi et ta team, c'est d'economiser du platinum pour vous procurer le nouvel xpac ou si vous etes membres premium, de garder vos points affinité pour l'xpac. Cela vous donnera acces a une toute nouvelle zone et vous permettra de jouer jusqu'au lvl 70.

Ascendant Aranka's Avatar

Quand on est "Patron" on gagne 5 points de l' affinity aux login et 1 point chaque heure (max 3 par 24h, depuis 5am CET et 4:59 am CET le prochain jour) en jouant Rift.

Avec le calendrier qui donne des récompenses, on gagne 15 points de l' affinity aux septième jour.
    Alors, après 53 jours de Patron, 3hrs par jour en Rift, on peut acheter Starfall standard avec affinity.
    Last edited by Aranka; 04-01-2017 at 04:11 PM.

Soulwalker

Wha Merci à vous pour vos conseils,

Oui je fouille les forums mais les infos sont soit trop vieille , soit 70 . et oui je compte acheter SP avec ou sans affinité. Mais je temporise un peu..
    Le pex trop rapide, je ne sais presque pas jouer mon clerc que je suis déjà 65 ...

Nous avons switch sur Brisesol, et oui je commence à rencontrer des gens vraiment sympa. Mais trop peu malheureusement.

+ Reply to Thread

Bookmarks