+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Thread: Besoin d'infos sur le jeu

Soulwalker

Default Besoin d'infos sur le jeu

Bonsoir, j'aimerais savoir si rift vos encore le coup car j'avais beaucoup aimé et je voudrais bien y retourné mais j'ai peur que le serveur fr soit vide?

Prophet of Telara Arthritis's Avatar

Quote Originally Posted by demongorgon View Post
    Bonsoir, j'aimerais savoir si rift vos encore le coup car j'avais beaucoup aimé et je voudrais bien y retourné mais j'ai peur que le serveur fr soit vide?
    [TRADUIT de l'ANGLAIS)

Bonjour. Brisesol (Français éclat) est généralement assez mort quand je suis sur. Mais il ya Français joueurs parlant en ligne et ils semblent actifs dans le jeu. Puisque l'anglais est ma seule langue (Amérique du Nord), nous ne communiquons pas beaucoup. Mais ils ont été polis et amicaux envers moi.

Si vous revenez à Rift, bienvenue ! Si vous êtes nouveau à Rift, bienvenue! Si vous préférez jouer uniquement sur Brisesol, je pense que vous devriez être en mesure de trouver une guilde pour vous aider à faire des activités de groupe (événements de zone, donjons, raids, etc.) Si vous pouvez tolérer l'anglais américain et peut gérer le décalage il ya un bon nombre de joueurs sur les éclats NA et nous faisons presque tout tous les jours.

J'espère que ça aidera. Bonne chance à vous! Et bienvenue !

Soulwalker

Thank you for your reply. So you say that the best and played on server NA for pve and pvp raid dungeon ect

4.   This is the last Rift Team post in this thread.   #4
    Community Manager Taerentym's Avatar

From our understanding you're coming back to RIFT if so welcome if not welcome still! You can always login to Europe as a multitude of chats are across all shards (like people on Breisol can talk to people on Typheria). You can also join on North America (however the characters and progress will not carry over like achievements and such) as a multitude of people play both Europe and North America servers 😁

Soulwalker

ok thank you

Soulwalker

what server Na and the most populated and has a french community please

Ascendant Aranka's Avatar

If you haven't found your way already...

You can create a char on every shard and check the social menu in your menubar. There you will find the lfg (looking for guild).

Just scroll to the list, there will be some guilds around that are looking for french speaking players.

You can also check the forums.. http://forums.riftgame.com/game-disc...d-recruitment/
    just check if there is any french speaking guild in there

+ Reply to Thread

Bookmarks