+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Besoin de conseil (clerc)

Soulwalker

Default Besoin de conseil (clerc)

Bonjour, je joue Clerc 65 et j'aimerai des conseils pour monter mes rôles. je ne comprends rien à l'anglais, alors dur de choper des infos. Je n'ai pas SP pour l'instant.
    J'aimerai bien opti mes rôles, mes macros, mes maîtrises, les armes à avoir, le stuff a privilégié, les runes uniquement sagesse ou endurance ? baton, marteau ou masse boubou ..
    Addon pour heal ? Bref toute infos qui pourrait me permettre de faire avancer mon gameplay

J'ai un role DPS: j'ai choisi chaman 61, j'ai mis 9 en druide pour effort conjoint et le bouclier, puis 6 en inqui pour les armures traitrise/ dévotion. pour les maitrises je suis un peu perdue..

J'ai un role heal raid que j'utilise beaucoup
    j'ai choisi protecteur 61, sentinelle 15 j adore le jouer. mais il n'est pas opti.

J'aimerai monter aussi un role heal mono, pour tenir un tank , et avancer dans les donjons/raid mais je n'arrive pas à le faire

j'aimerai bien avoir aussi un role spécial BG, je ne sais pas quoi prendre

et je cherche aussi à avoir un role "hybride" pour quand je farm en groupe, un mixte qui DPS un peu mais qui heal aussi mon groupe.

Mille Merci a ceux qui me viendront en aide
    Bon jeu à vous

Plane Touched Kreezhem's Avatar

Default ll

Bonjour, je joue Clerc 65 et j'aimerai des conseils pour monter mes rôles. je ne comprends rien à l'anglais, alors dur de choper des infos. Je n'ai pas SP pour l'instant.
    J'aimerai bien opti mes rôles, mes macros, mes maîtrises, les armes à avoir, le stuff a privilégié, les runes uniquement sagesse ou endurance ? baton, marteau ou masse boubou ..
    Re, vu que tu es niveau 65 je vais me baser sur les spé clerc qui marchaient plutot bien à l'époque, tout en me basant sur les nerf et up des sorts non légendaire.
    Au niveau des armes, c'est x2 1 main ou 1 deux main, c'est pareil, pour les runes : Stuff dps full sagesse / pcrit / crit. Et pour le tank c'est full endu ou garde. (tank = bouclier et arme 1 main)

Addon pour heal ? Bref toute infos qui pourrait me permettre de faire avancer mon gameplay
    Je sais que tu as gadget, tu peux config un interface de group raid pour faire comme un healbot.

J'ai un role DPS: j'ai choisi chaman 61, j'ai mis 9 en druide pour effort conjoint et le bouclier, puis 6 en inqui pour les armures traitrise/ dévotion. pour les maitrises je suis un peu perdue..
    La spé opti chaman DPS c'est 61 cham / et le reste en inqui pour choper sanction d'hérétique. Pour les maitrises regarde un guide de la spé pour 3.6

J'ai un role heal raid que j'utilise beaucoup
    j'ai choisi protecteur 61, sentinelle 15 j adore le jouer. mais il n'est pas opti.
    Essaye de mettre excès de soins sur toi et de garder tous tes stacks de heal sur la tronche (Kalert pour garder un oeil dessus) Après t'as vaguelette pour les propager, et moisson pour les remettre.

J'aimerai monter aussi un role heal mono, pour tenir un tank , et avancer dans les donjons/raid mais je n'arrive pas à le faire
    Penche toi sur un 61 puri, c'est simple a jouer et efficace. Garde le buff boubou sur tank et claque 2 cast pour avoir 1 heal instant. Et tu répétes en boucle.

j'aimerai bien avoir aussi un role spécial BG, je ne sais pas quoi prendre
    Shaman tout sur 1 boutton.

et je cherche aussi à avoir un role "hybride" pour quand je farm en groupe, un mixte qui DPS un peu mais qui heal aussi mon groupe.
    Je dirais un mix entre sham et proto. Mais des mix comme ça c'est jamais terrible. Il faut mieux avoir 2-3 dps avec toi et tu fais que du heal.

Si t'as des questions hésite pas

Kreezhem

+ Reply to Thread

Bookmarks