+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Retour

Soulwalker

Default Retour

Bonjour,
    Je souhaite effectuer mon retour sur le jeu, de façon causal en profitant bien sur du bg de l univers.
    Y a t il toujours du monde sur le serveur Brisesol
    J avais quitté le jeu avant le primaliste, Qu y a t il eu comme changement depuis ?
    Est ce que reprendre un abonnement et les différentes extensions, vaut il le coup ?
    Bref beaucoup de questions sur Rift me taraudent l esprit, mais surtout le renouveau su jeu à t il était une vraie bouffée d oxygène ?
    Au niveau des guildes y'en a t'il encore beaucoup recrutant et actives?
    Merci par avance pour vos réponses.

Soulwalker

Salut!
    -Il y a toujours du monde sur Brisesol
    -Après le primaliste, il y a eu la nouvelle extension 4.0, avec toutes les exclusivités (je vais pas te les citer trop long lol tu les découvrira)
    -Le statut d'abonné perso ça me sert à rien et l'extension est GRATUITE
    -Les guildes qui recrutent bah t'en a quelques une pour les raids hl sinon oui il y a toujours des guildes de "nouveaux" qui recrutent^^

Je vais pas dire que la 4.0 a été une réussite et un renouveau pour le jeu, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil, comme ça vaut toujours le coup de jouer à Rift, il y a toujours du monde^^
    Last edited by Darkmystere; 12-06-2017 at 11:41 AM.
    King of the Unlucky

Prophet of Telara Mordrahan's Avatar

Comme Dark l'a dit, mais j'ajouterai que si tu es parti depuis longtemps, il vaut mieux refaire un perso de zéro si l'univers t'intéresse, vu que les classes ont été entièrement changées et que c'est quasiment un nouveau jeu de ce côté là pour ceux qui sont partis depuis SL.

Tester les différents gameplay, puis choisir le perso sur lequel tu vas t'investir parce que ça demande bcp de farm et de temps de progresser au nv 70, en particulier si tu envisages de raid.

Après il n'y a pas foule sur Brisesol si on regarde l'HV hors de prix, mais il y reste quelques guildes actives quand même, assez pour jouer tranquille. Et ça reste le seul serveur francophone.
    Ceci dit avec le systeme actuel la population du serveur n'impacte que le contenu (et les tarifs) de l'HV, et ton tag de guilde puisqu'on ne peut pas encore être guildé en interserveur. Tout le contenu du jeu, lui , est interserveur.

Pour l'abonnement ça dépend de ce qu'on veut faire. Perso je suis abonné depuis que je joue, parce que j'apprécie le confort que ça donne, mais ce n'est pas indispensable. ça donne juste un coup de pouce.
    Last edited by Mordrahan; 12-06-2017 at 07:40 AM.

Dimensions on Brisesol : Domaine Imari (Mordrahan) / Centre de recherches (Mordrahan) / Laboratoire glaciaire (Mordrahan) / Last hope (Aislyn) / Le refuge du Corbeau Rouge (Kasora) / Kelari spirit (Asri) / Ghost ship (Syel) / A la vie, à la mort (Sadar) / Le chemin de l'harmonie (Sadar) / Temple Solaire (Sadar) / Refuge de montagne (Sadar)

Soulwalker

Merci à vous deux pour vos réponses.
    Oui Mordrahan , je vais recréer un perso tout neuf , étant partis depuis longtemps je préfère , ne serait ce que pour m'immerger dans le fil conducteur.
    Et comme j'apprécie beaucoup le rp ( eh oui rôliste dans l'âme) je me plais à vivre pleinement mon personnage.
    J’espère d'ailleurs pouvoir croiser de nouveau des rôlistes et participer à des events rp .
    Concernant l’abonnement , je m'abonne toujours aux jeux auxquels je joue , ne serait ce que par principe .
    Eh oui je pars du principe que ma modeste contribution permet aux devs de faire vivre le jeu.
    Bon , eh bien en attendant je vous remercie par avance de vos réponses et il ne me reste plus qu'à créer mon personnage ( choix cornélien pour la classe mais bon je ne désespère pas)
    A bientôt en jeu .

Fara

Prophet of Telara Mordrahan's Avatar

Quote Originally Posted by Faradan View Post
    Et comme j'apprécie beaucoup le rp ( eh oui rôliste dans l'âme) je me plais à vivre pleinement mon personnage.
    J’espère d'ailleurs pouvoir croiser de nouveau des rôlistes et participer à des events rp .
    Il n'y a hélas plus de serveur RP dédié, donc plus d'events RP publics depuis un moment.

Je t'invite si tu cherches une guilde RP sur Brisesol à consulter notre forum
    Ordre Draconique

Dimensions on Brisesol : Domaine Imari (Mordrahan) / Centre de recherches (Mordrahan) / Laboratoire glaciaire (Mordrahan) / Last hope (Aislyn) / Le refuge du Corbeau Rouge (Kasora) / Kelari spirit (Asri) / Ghost ship (Syel) / A la vie, à la mort (Sadar) / Le chemin de l'harmonie (Sadar) / Temple Solaire (Sadar) / Refuge de montagne (Sadar)

+ Reply to Thread

Bookmarks