Perso : Mage Tsukimie@Brisesol lvl70
Lieu : Sortie Alittu
Il me semble que les bonus de dégâts et/ou heal de Lame chargée et Rayon perforant légendaire n'applique pas correctement leurs bonus.
Ci-dessous mes observation sous forme de tableau avec plusieurs spé.
Remarques :
- Obervation sans, puis, avec les buff 1h de l'âme principal.
- Les dégâts min/max sont relevé dans l'info bulle de l'onglets capacité du perso.
- J'annule tous les petit buff bonus qui ce lance automatiquement (je pense au chloro par exemple)
Spé : 61 Faucheur - 13 Pyromancien - 2 Arbitre
Légendaires : Lame de la Faucheuse, Ascension empyréenne, Rayon perforant, Charge intériorisée et Frappe galvanique
Spé : 61 Chloro - 11 Faucheur - 4 Arbitre
Légendaires : Égide vivante, Éclosion , Torrent de soins, Rayon perforant et Frappe galvanique
Spé : 61 Anathema - 11 Faucheur - 4 Arbitre
Légendaires : Barrage du Néant, Poigne de Neddra, Confluence, Rayon perforant et Frappe galvanique
Spé : 61 Arbire - 11 Faucheur - 4 Tempestaire
Légendaires : Flux et reflux, Vents tourbillonnants, Vent mordant, Rayon perforant et Orage déchaîné
Spé : 61 Gardegivre - 11 Faucheur - 4 Chloro
Légendaires : Préservation éternelle, Renouveau de la Terre, Abjuration transcendante, Rayon perforant et Spores rayonnantes
Spé : 61 Archonte - 11 Faucheur - 4 Arbitre
Légendaires : Puissance flamboyante, Illumination, Rage du Protecteur, Rayon perforant et Frappe galvanique
Pour Gardegivre et Archonte, tous vas bien.
Je n'ai pas fait de test avec la Pyro, L'elem, Archer, Tempest, Domi et Nécro.
Bonus hors sujet :
Le descriptif ingame de Charge foudroyante est en anglais au lieu d'être en français.
Bookmarks