En route pour la nouvelle année avec Eden Reforestation Projects et #gamigotrees !
Vous souvenez-vous d'Eden Reforestation Projects et de l'évènement #gamigotrees que nous vous avons présenté au printemps 2020 ? Ensemble avec vous, nous avons rendu le monde meilleur en aidant Eden Reforestation Projects à planter 113 127 arbres. En plus de ceci, le projet a donné lieu à plus de 1000 jours de travail rémunéré pour la population locale.
Ensemble, nous avons fait le premier pas vers une planète plus verte. Continuons sur cette voie en soutenant à nouveau Eden Reforestation Projects avec #gamigotrees !
Eden Reforestation Projects se bat contre le changement climatique en restaurant les forêts et les écosystèmes un arbre à la fois, atténuant ainsi les effets dévastateurs de la déforestation. Et chaque arbre planté sert à protéger, sustenter, et entretenir la vie.
Mais le travail effectué par Eden Reforestation Projects sert également à reconstruire des communautés. Des salaires équitables et un dévouement à la formation et l'emploi des femmes et des parents célibataires permettent aux fermiers de pouvoir subvenir sans devoir réduire leur famille entière en esclavage.
Comment pouvez-vous soutenir Eden Reforestation Projects ? Tout simplement, achetez les packs suivants : Pack jardin, Pack Bosquet et Pack Forêt. Pour chaque pack acheté, Eden Reforestation Projects plante des arbres. En même temps, vous recevrez gratuitement des objets arbretastiquement bien.
Tout comme la dernière fois, vous pouvez consulter le classement >>> ICI <<< pour voir combien d'arbres ont été plantés par Eden Reforestation Projects grâce à vous.
Frimer n’a jamais été aussi écologique.
Allons toujours plus loin avec Eden Reforestation Projects et #gamigotrees
Un grand merci à vous tous, vous avez déjà réussi à apporter votre aide pour la plantation de nombreux arbres avec Eden Reforestation Projects et #gamigotrees.
Ensemble allons encore plus loin pour atteindre la barre des 100 000 arbres plantés et ainsi gagner encore plus de cadeaux.
Du 15 au 31 janvier 2021
Vous recevrez un Pass abonné de 7 jours, pour l'achat d'un Pack jardin.
Vous recevrez un Pass abonné de 15 jours, pour l'achat d'un Pack Bosquet.
Vous recevrez un Pass abonné de 30 jours, pour l'achat d'un Pack Forêt.
Vous recevrez une monture Cap'taine Mécanique (pour le compte), pour l'achat des trois packs.
Un grand merci à tous ! Nous avons atteint la barre des 100 000 arbres grâce à vous !
Mais ne vous inquiétez pas, tous ceux qui n'ont pas eu le temps de récupérer leurs cadeaux, ont encore une chance supplémentaire de les gagner jusqu'à la fin de l'événement caritatif.
Vous recevrez un Pass abonné de 7 jours, pour l'achat d'un Pack jardin.
Vous recevrez un Pass abonné de 15 jours, pour l'achat d'un Pack Bosquet.
Vous recevrez un Pass abonné de 30 jours, pour l'achat d'un Pack Forêt.
Vous recevrez une monture Cap'taine Mécanique (pour le compte), pour l'achat des trois packs.
L'achat des packs doit avoir eu lieu à partir du 15 janvier 2021. Les packs achetés avant cette date ne sont pas pris en compte.
Les cadeaux seront remis jusqu'à la fin de l'événement.
Vous ne recevrez les cadeaux qu'une seule fois, même si vous achetez plusieurs packs.
Le monde vous remerciera et les récompenses rendront la vie meilleure pour nous tous.
Apportez votre aide et soutenez #gamigotrees ainsi que notre partenaire Eden Reforestation Projects pour faire une différence dans notre monde et le rendre meilleur.
Le temps est venu ! Notre grande initiative #gamigotrees est terminée !
Au nom de Gamigo et de nos partenaires d'Eden Reforestation Projects, l'équipe de Rift tient à vous remercier pour votre contribution. Ensemble, nous avons réussi à rassembler des fonds pour la plantation de 105.910 arbres grâce à Eden Reforestation Projects !
Nous vous remercions pour votre soutien lors de cet événement caritatif ! Les gagnants de notre jeu concours ont été tirés au sort et seront contactés par le service client jusqu'au 14.02.2021 au plus ****.
Merci pour votre aide et d'avoir fait sourire Terre Mère !
Bookmarks