+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: retour sur rift!!

Soulwalker

Default retour sur rift!!

Bonjour voila j'aimerais revenir sur rift mais j'ai quelque questions.
    Quelle serveur allez pour avoir une communauté fr pas riches mais actif pour donjon raid pvp ect?

Y'a t il des guildes fr qui recrutes?

Soulwalker

En tous je trouve sa cool 24 vue et pas une reponse ba au moins je sais a quoi m'attendre de la communauté fr sur ce jeu.....

Shadowlander Rorobest's Avatar

Bonjour, je répond tardivement mais je n'avais pas vu le thread. Après j'ai l"impression que ce n'est pas la première fois que tu reviens sur Rift car ça doit être ton troisième ou quatrième thread dans le genre ( 1 par an depuis 2019 ? ).
    Déjà sache que tout le monde peut voir ton post et pas seulement les français, donc si c'est 20 anglais qui voient ton post ils ne vont pas forcément te répondre.
    Ensuite je vais t'apprendre quelque chose qui te servira pour tous tes retours sur le jeu, je suis navré que tu ne l'est pas appris précédemment, à moins que tu n'es pas vraiment cherché à l'apprendre.
    En jeu, tu fais Maj+G et ça t'ouvre la recherche de guilde , tu clique sur rechercher et tadam la liste des guildes fr s'affiche ( à conditions d'être sur Brisesol ).
    Donc maintenant quand tu reviendras sur le jeu tu n'auras plus qu'a ouvrir la recherche de guilde et à chercher les guildes qui t'intéressent.

Bon jeu à toi, si tu n'es pas déjà parti. L'avantage c'est que désormais tu n'auras plus besoin de faire de posts à chaque retour
    Played "actively" from November 2014 to November 2020.

+ Reply to Thread

Bookmarks