+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Ranmaha

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Thread: Nouveau joueur fr

Soulwalker

Question Nouveau joueur fr

Bonjour j'aimerais tenter l'aventure rift, mais j'ai cru comprendre , que c’était plus top top rift niveau fr.

Le jeu vaut il encore le coup de s'y lancer en 2020 ?
    Merci d'avance

2.   Click here to go to the next Rift Team post in this thread.   #2
    Community Manager Amaliena's Avatar

Bonjour Deadela,

Bienvenue parmi nous !

Bien entendu le jeu vaut le coup d'être lancé ! Plein d'aventures et de voyages passionnants dans Rift t'attendent. Tu trouveras également des guildes françaises prêtes à t'accueillir et à t'apporter de l'aide dans tes débuts !

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments dans Rift !

Bon jeu à toi et peut-être à bientôt en jeu !

Cordialement

Soulwalker

Quote Originally Posted by Amaliena View Post
    Bonjour Deadela,

Bienvenue parmi nous !

Bien entendu le jeu vaut le coup d'être lancé ! Plein d'aventures et de voyages passionnants dans Rift t'attendent. Tu trouveras également des guildes françaises prêtes à t'accueillir et à t'apporter de l'aide dans tes débuts !

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments dans Rift !

Bon jeu à toi et peut-être à bientôt en jeu !

Cordialement
    On va rechercher une guilde à present
    Last edited by Deadela; 07-09-2020 at 05:14 AM.

Soulwalker

Default Encore du monde

Bonjour,

Je rejoue depuis qlq jours mais je ne croise personne et quand je suis à la capi c'est pareils il y a encore des joueurs sur le jeu?

Prophet of Telara Amielle's Avatar

Malheureusement la plus grande population est du côté anglophone sur les serveur NA.

J'ai cru y voir une guilde française (québécoise) il y a un certain temps...mais sans plus. Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Soulwalker

Ce jeu est désespérément vide, que ce soit de contenu comme de joueur.
    Pour te donner une idée , ce jeudi 10 septembre à 20h30 nous sommes 71 connectés sur le serveur Brisesol.
    Ça ne vaut plus le coup d'investir du temps dans ce jeu, je te dirais juste passe ton chemin et trouve un autre point de chute.

7.   This is the last Rift Team post in this thread.   #7
    Community Manager Amaliena's Avatar

Bonjour Ranmaha,

Le souci étant que si tout le monde pense comme toi, vous resterez ce nombre restreint.
    Alors que si vous invitez vos amis à venir et à s'amuser avec vous et que vous accueillez les nouveaux joueurs, vous serez bientôt plus nombreux !

Moi je dirais qu'il faut tenter et venir voir par soi-même, le plus gros risque que l'on encourt en faisant ça, c'est de s'amuser dans Rift ;) Donc pourquoi pas ;)

Amusez-vous bien et passez tous un bon week-end ;)

Cordialement
    Last edited by Amaliena; 09-11-2020 at 12:46 AM.

Rift Chaser

Quote Originally Posted by Deadela View Post
    Bonjour j'aimerais tenter l'aventure rift, mais j'ai cru comprendre , que c’était plus top top rift niveau fr.

Le jeu vaut il encore le coup de s'y lancer en 2020 ?
    Merci d'avance
    Salut a toi,

Si tu n'as jamais lancer Rift, tu auras énormément de chose a découvrir et a explorer avant d'en avoir fais le tour.
    Le fais qu'il n'y ai plus beaucoup de joueur FR n’empêche en rien la progression ou la découverte du jeu, surtout si tu commence avec quelques amis.

Personnellement pour des tous nouveaux joueurs c'est un bon jeu avec beaucoup de contenu a voir.
    Hokhmah@Brutwacht
    Pseudo support, Prima raiding specs
    Discord : Zyggiha#2277 , I can help for everything related to primalist , feel free to ask on Discord, In Game, on my specs guides or via private message. There is also a Prima Q&A to ask your questions or find some answers.

Rift Disciple

Quote Originally Posted by Amaliena View Post
    Bonjour Ranmaha,

Le souci étant que si tout le monde pense comme toi, vous resterez ce nombre restreint.
    Alors que si vous invitez vos amis à venir et à s'amuser avec vous et que vous accueillez les nouveaux joueurs, vous serez bientôt plus nombreux !

Moi je dirais qu'il faut tenter et venir voir par soi-même, le plus gros risque que l'on encourt en faisant ça, c'est de s'amuser dans Rift ;) Donc pourquoi pas ;)

Amusez-vous bien et passez tous un bon week-end ;)

Cordialement
    Laissez vos crottes de vache au bord de la route. Je vous mets au défi de soutenir vos propos avec quelque chose de tangible qui n'est pas une absurdité de relations publiques.

+ Reply to Thread

Bookmarks