+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8
Like Tree2Likes
  • 2 Post By Amaliena

Click here to go to the first Rift Team post in this thread.   Thread: Recherche info en fr.

Soulwalker

Default Recherche info en fr.

Bonjour. J'ai commencé le jeu récemment et souhaite en apprendre plus sur les différentes strats de raid (ou autre boss en tout genre) en attendant d'avoir les caps pour pouvoir les faire. J'ai pas mal vadrouillé sur les forums, sur youtube et sur google mais je ne trouve quasiment rien à ce sujet en français. Si vous avez du contenu en fr à me proposer ce serais vraiment sympa.

Shadowlander Rorobest's Avatar

Très peu de contenu en français aujourd'hui, le mieux est de rejoindre une guilde française.

3.   This is the last Rift Team post in this thread.   #3
    Community Manager Amaliena's Avatar

Bonjour NoNameVI,

Nous te souhaitons la bienvenue sur Rift et parmi nous !

En ce qui concerne les guides et tutos en Français, tu n'en trouveras pas beaucoup, par contre, comme le dit Rorobest, essaie de trouver une guilde française pour avancer avec eux, ils pourront te donner plein d'astuces et t'expliquer beaucoup de choses concernant Rift.

Nous te souhaitons un bon jeu !

Cordialement

Plane Touched Lyedanpol's Avatar

Thumbs up

Doit protéger la communauté française des Américains toxiques. Comme d'autres l'ont dit ici, cherchez les quelques guildes françaises qui vous entourent, vous en trouverez également ici à NA.

bonne journée

Soulwalker

Je vous remercie pour les réponses et l'accueil . Je fait déjà partie d'une guild très sympathique mais se sont en grande majorité des joueurs qui redécouvre le jeu après quelques années d'absence. Du coup je tente de glané des infos le temps que les gens xp tranquillement. Je vais continuer a maté le contenu anglais et tenté de le comprendre . Bonne journée et bon jeu à vous.

Shadowlander Rorobest's Avatar

Récolter des infos par soi même est très bien aussi ;)

Soulwalker

Comme on dit, les goûts et les couleurs ça se discute pas, chacun fait comme il l'entend ^^.

Plane Touched Lyedanpol's Avatar

Red face

La liberté est une chose merveilleuse.

+ Reply to Thread

Bookmarks